Detection Disque dur externe

Rango -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Fujitsu ( External Storage Hdd 3,5''), et m'on ordinateur ne le détecte pas, je sais que c'est un problème classique mais j'ai du mal à comprendre,

j'ai essayé par la suite de le brancher sur le PC portable, aucun signe de vie pareil, j'ai pencher pour un problème de cable entre le disque et mon PC, je suis un peu bloqué, sachant qu'il est neuf sa fai un peu ch...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci....
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

branches le a l'ordi,

puis tu vas avec la souris faire un clic droit sur "ordinateur" ou "poste de travail"
un menu apparait, tu cliques sur gérer, puis la tu va dans gestion des disques.
est ce qu'il apparait a cet endroit ?
0
pascal78pb Messages postés 83 Statut Membre

bonjour apres l avoir branché l as tu allumé?????
0
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

Salut,as tu installé son driver?Es-tu allé voir dans ton gestionnaire de disque si il apparaît?
0
rango

Merci pour votre aide,

dans le gestionnaire de disque, j'y suis allé et il n'y est pas, il ne s'affiche, et quand je l'ai branché il était allumé,

son driver je vois pas trop ou le trouver, parce que le CD n'est qu'un manuel, et sur le site de Fujitsu j'lai pas trouvé, mais logiquement c'est un Disque dur Externe y devrait marcher tout de suite je pense...

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rango

.............
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

bon alors ce qu'il te reste a faire c'est démonter le disque dur de sa boite et le brancher a l'intérieur de l'ordi, on saura alors si c'est le disque dur ou son bloc d'alim qui est mort...
0