Probleme de partage de disque

Harry potter -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder au parametre de partage avancé depuis le centre reseau et partage, il a t-il une autre solution permettant di acceder ( comme par l'invitte de commande, ou en cherhchant un icone dans le systeme 32, cela fait 2h que je me creuse la cervelle, mais sans résultat, aidez s'il vous plait
A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour

Es-tu administrateur de ton PC ?

Smart
0
Harry potter

Oui, je suis administrateur, j'ai n'ai qu'une cession de toute facon.
0

As-tu un message d'erreur ?

Smart
0
Harry potter

En fait non, je n'ai aucun message d'erreur, je ne peut pas cliquer sur le lien des paramètre avancé... je clique mais rien ne se passe, ma souris se transforme en main comme d'habitude mais il se passe rien quand je clique, et d'ailleurs ce n'est pas le seul "lien" à ne pas fonctionner, j'ai ai un paquet, et je peut dire que cela m'énerve passablement, jusqu'à présent je n'en avais pas besoin, ou je contourner pour arriver a rentré dans ces options là, mais là, je ne peut pas faire autrement et je n'ai pas le soit, je me demande si le problème ne viendrai pas des registres ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que ton problème est récent ?
Si c'est le cas essaie de faire une restauration système à une date antérieure au problème

Smart
0
Harry potter

J'ai ce problème depuis que j'ai fait un nettoyage de registre ...
0

Donc, essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ce nettoyage

Smart
0

Et alors ?

Smart
0
Harry potter

Ah oui, pardon, et bien je n'ai pas de de point de restauration, je trouve de plus en plus de probleme, je vais donc d'ici peut récupéré le DVD de seven, pour faire une réparation système, si cela ne le fonctionne pas je le réinstallerai, ce n'est pas un probleme, avant avec vista je devait le réinstaller 1 fois par ans tellement les probleme arriver vite, je vais comme ca et quand j'en aurai marre je passerai sur un mac, comme ca plus d'emmerdes ^^
0

OK

Smart
0