Ouverture de session administrateur
cheyenne63550
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,je vous explique mon problème,quand je clique sur ma session ,(je suis administrateur)je met mon mot de passe,je clique pour ouvrir et sa me marque échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur.je ne sais pas pourquoi .aidez moi merci
A voir également:
- Ouverture de session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
4 réponses
Bonjour,
Tu es sur ton pc perso ?
Vérifie que le nom de domaine soit bien celui de ton poste.
Tiens moi au courant.
Tu es sur ton pc perso ?
Vérifie que le nom de domaine soit bien celui de ton poste.
Tiens moi au courant.
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur mon Vista mais je ne l'ai eu qu'une seule fois. Je ne sais pas si ça a réellement réglé le problème ou si c'était un simple bug du moment mais j'ai redémarré en mode sans échec pour voir si la session pouvait s'ouvrir et c'était le cas. J'ai vérifié que les paramètres de la session n'avaient pas été changés et j'ai redémarré en mode normal.
J'ai eu ce problème sur mon Vista mais je ne l'ai eu qu'une seule fois. Je ne sais pas si ça a réellement réglé le problème ou si c'était un simple bug du moment mais j'ai redémarré en mode sans échec pour voir si la session pouvait s'ouvrir et c'était le cas. J'ai vérifié que les paramètres de la session n'avaient pas été changés et j'ai redémarré en mode normal.