Anomalie dans Firefox. 3.5.7 sous Mac OS X.6

Fermé
jeandespyr - 8 janv. 2010 à 14:22
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 8 janv. 2010 à 14:42
Bonjour, et meilleurs voeux à tous.
Je travaillais avec la version 3.5.5 de firefox, et de façon tout à fait satisfaisante, depuis la parution de celle-ci.
Lorsque, récemment, la version 3.5.7, s'est installée toute seule sur mon ordinateur.
En effet, depuis lors, je ne peux plus accéder à mon carnet d'adresse. Heureusement pour moi je conserve toujours l'avantdernière version des logiciels que j'installe.
Hormis cette lacune la version 3.5.7 a l'air de marcher normalement encore que je ne l'ai pas testée longtemps.

Je profite de l'occasion pour vous signaler que ce n'est pas la première fois que je constate qu'une nouvelle version de firefox pose problème sous Mac OS.
Ce serait très sympa de votre part de ne pas installer systématiquement une nouvelle version, surtout si elle
ne concerne que Windows ou vista . En fait, si vous pouviez indiquer si une version concerne les PC et ou les Mac, ce serait parfait.
Merci d'avance. et longue vie à votre produit.
A voir également:

1 réponse

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
8 janv. 2010 à 14:42
Bonjour.

Ceci est un forum où des utilisateurs lambda aident d'autres utilisateurs Lambda.
Ce n'est pas un SAV, ni une adresse de contact pour réclamation.


Parfois j'aimerais être dans la tête de certains. Ca a l'air féérique.

0