Pourquoi je pe plus lire mes sdhc sur pc port
xamopo
-
xamopo Messages postés 9 Statut Membre -
xamopo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai ré-installé mon pc portable avec mon CD vista de réinstallation d'origine (j'ai un acer récent), je n'arrive plus à lire mes cartes SD hc alors que pour le reste, tout fonctionne. mes connections de disque dur externe s'affichent à la page "ordinateur", tout comme le reste de mes connectables. Au début, j'ai cru à une défaillance de la carte mais, lorsque je la connecte sur mon pc de bureau, çà marche !!! En fait, le pilote se lance et s'installe sur mon portable mais rien ne s'affiche sur "ordinateur" ??? y a t il une manipe à faire que je ne connais pas ou que j'ai oublié ??? merci d'avance. xamopo.
depuis que j'ai ré-installé mon pc portable avec mon CD vista de réinstallation d'origine (j'ai un acer récent), je n'arrive plus à lire mes cartes SD hc alors que pour le reste, tout fonctionne. mes connections de disque dur externe s'affichent à la page "ordinateur", tout comme le reste de mes connectables. Au début, j'ai cru à une défaillance de la carte mais, lorsque je la connecte sur mon pc de bureau, çà marche !!! En fait, le pilote se lance et s'installe sur mon portable mais rien ne s'affiche sur "ordinateur" ??? y a t il une manipe à faire que je ne connais pas ou que j'ai oublié ??? merci d'avance. xamopo.
A voir également:
- Pourquoi je pe plus lire mes sdhc sur pc port
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Tu as bien téléchargé et instéllé les pilotes dispo sur le site de Acer ??
Sur l'ordi de ma mère c'est l'inverse, marchait pas avant, marchent après ...
Sur l'ordi de ma mère c'est l'inverse, marchait pas avant, marchent après ...
xamopo
Messages postés
9
Statut
Membre
non, j'ai simplement mis en place la carte SD et vista a installer le pilote de lui même. je vais essayer d'aller trouver le pilote sur ACER mais si tu as un raccourcis, je suis preneur..