Entrée ligne

Ayanha Messages postés 24 Statut Membre -  
Ayanha Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir à quoi sert une entrée ligne, et ce qu'on peut faire avec ce connecteur.

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Ayanha,

L'entrée ligne sert a connecter un appareil audio (format 3.5") pour faire une acquisition audio.
Tu peut brancher par ex un lecteur de et récupérer le flux audio par l'entrée ligne.
0
Ayanha Messages postés 24 Statut Membre 6

salut ADI,

d'accord merci pour cette explication, mais comment pourais je faire pour récupérer ce flux audio qui vient d'un lecteur cd par exemple?
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Avec un logiciel audio du type audacity, qui est gratuit ou il y a le magnétophone intégré a windows qui peut le faire (je croit)
0

ok d'acc mais sa ce serait possible d'utiliser l'entrée ligne en temps qu'entré (je met le lecteur cd dessus) et faire sortir le son vers la sortie audio (la prise verte ^^) et balancer le son du lecteur cd ver mes enceintes c'est possible sa?
0

oui
0

Merci de cette reponse, je ne veux pas trop
abuser de ton temps mais , Pourrait-tu m'expliquer comment faire (config, etc...)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pour m'aider??
0