MAJ Windows 7 impossible

papynou67 Messages postés 2 Statut Membre -  
papynou67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à chacun,
Désireux d'installer la mise à jour de Windows 7 Familial Premium après avoir installé la version d'évaluation il y qq mois (Intégrale), je me suis heurté à un problème.
Dans le stade de finalisation, l'installation s'est subitement arrêtée, écran noir... J'ai donc repris Windows Vista (que j'aurais par la suite mis à jour avec W7) que j'ai voulu installer sur une partition vierge de mon disque dur, mais là aussi, même problème.
J'ai du mal à comprendre, d'autant que W7 évaluation tournait très bien et que le conseiller d'installation de Microsoft ne trouve pas non plus d'incompatibilité avec mon système..
A voir également:

1 réponse

papynou67 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous et à chacun,
Désireux d'installer la mise à jour de Windows 7 Familial Premium après avoir installé la version d'évaluation (Intégrale), je me suis heurté à un problème.
Dans le stade de finalisation, l'installation s'est subitement arrêtée, écran noir... J'ai donc repris Windows Vista (que j'aurais par la suite mis à jour avec W7) que j'ai voulu installer sur une partition vierge de mon disque dur, mais là aussi, même problème.
J'ai du mal à comprendre, d'autant que W7 évaluation tournait très bien et que le conseiller d'installation de Microsoft ne trouve pas non plus d'incompatibilité avec mon système..
0