Pb avec services windows ???

Résolu
franck1nimes Messages postés 253 Statut Membre -  
 métallian -
j'ai un pb pour faire un scan en ligne avec bitdéfender, message erreur" this website is not authorized to hos this activexcontrol.
j'"avais viré un activex avec hijacthis, pensant que je pourrais le charger a nouveau le prochain coup
malheureusement j'avais :

d'une part arrêté le service d'accés du périphérique d'interface utilisateur pour des raisons de sécurité m'avait on dit, e le désactivant (il me semble que j'avais aussi arrêté le service).
j'ai remis sur auto mais impossible de redemarrer le service, message erreur 126: impossible de trouver le module spécifié

d'autre part installé pour essai de nettoyeurs de base de registre (easycleaner, regcleaner, regseeker) que j'ai utilisé super prudemment et a dose homéopathique
malgré tout g restauré les sauvegqrdes pour voir= ca me dit que les restaurations ont fonctionné mais toujours rien!

g restauré les backups de hijackthis mais les lignes ne réapparaissent pas non plus

si quelqu'un voir une solution pas trop radicale !

nb: je sais g été tés con !
A voir également:

3 réponses

métallian

Salut,

à tout hasard, est ce que tu n'as pas désactivé les contrôles active x, dans tes options internet ?
0
franck1nimes Messages postés 253 Statut Membre 12

non
mais je vais vérifier quand même que ca ne soit pas fait automatiquement par un logiciel de nettoyage de basse de registre
je te poste le résultat

merci
0

salut metallian

le niveau de sécurité est sur poyen dans la zone internet et moyennement bas dans intranet
l'ensemble réglé sur défaut de ce critère
0
métallian

Salut franck1nîmes,

Bon, tout ce que je peux te dire c'est que le service que tu as mentionné (service d'accés du périphérique d'interface utilisateur) n'a rien à voir avec les actives x, car moi aussi il est désactivé et j'arrive quand même à faire des scans en lignes(je viens d'essayé), en ce qui concerne hijackthis je ne pense pas qu'il y est un rapport quelconque, car moi aussi, je fixe les active x installé par ces scan.
Peut-être un problème dans la base de registre.
Par contre je ne sais pas quel services sont utilent pour pouvoir s'en servir.
Une autre petite question :
Est-ce que tu peux faire les maj windows ?
0
franck1nimes Messages postés 253 Statut Membre 12 > métallian

salut metallian et merci encore de ton aide

effectivement ca galère bizarrement!
c'est la première fois que je dois m'y reprendre a deux fois pour les mises a jour!
j'ai fait les dernière mardi soir en manuel sur le site sans problème
tout a l'heure il m'a fallu un bon momeent pour accéder au site
le premier coup j'avais en bas de la page "terminé" mais rien au niveau contenu
aujourd'hui j'ai pu télécharger certains activex de scan en ligne (panda par exemple) mais impossible sur le site de symantec qui me dit que mon navigateur n'accepte pas les active x alors qu'explorer est configuré pour et que j'utilise celui-là pour ces sites
pour les autre je fais avec mozilla mais impossible de trouver des paramètres activex sur moz.
j'ai été dans les services= celui ci a une dépendance avec les services appel de procédure distante(RPC).
ce dernier est statut démarré, en automatique, mais avec la case grisée impossible a modifier, et appliquer grisé aussi(bizarre non)
l service accés a interface etc... dépend bien de rpc
d'aiilleurs j'ai une faille de sécurité qui correspond a ce service, qui me laisse le port 135 ouvert en permanence même avec za pro activé au maximum.
marre, marre !
0
métallian > métallian

Re,

As tu fais un scan de ta machine, avec les outils indispensables (a-squared, spybot, ad-aware, ms anti-spy) ?
Quel est ton anti-virus ?
As ta place je posterais un log hijack sur le forum sécurité, il ya des experts qui pourront te dire si ton log est propre.
Car j'ai vu ça :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
0

re re re
bon oki je vais virer
C SURTOUT que j'avais peur que ca foute en l'air le MSN du gosse
il m'en avit trouvé plus que ça mais j'ai coché ignorer définitivement certains bidules qui appartenaient d'ailleurs a messenger
j'ai fait a2 free = rien

merci encore t super sympa

a ++
0
métallian

Salut et @ + franck1nîmes.
0