Problème Free

Fermé
Spirit - 8 janv. 2010 à 10:37
 Spirit - 8 janv. 2010 à 11:57
Bonjour, je suis actuellement cliente chez free, ainsi que mon père, ma mère et mon frère.
Nous utilisons tous les quatre internet sur des postes de travail différents à notre domicile, et nous avons constaté que depuis les vacances de noël, notre débit avait énormément chuté: Internet qui rame, se déconnecte puis se reconnecte, Freebox Tv qui n'arrive pas à se connecter au réseau, ou seulement par moments.
Mon père a donc effectué les manip' mais rien ne change, et jusque là nous étions tous les 4 sur internet en même temps et ça ne posait aucun problème.
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes se trouvent dans le même cas que nous actuellement, et si leur problème fut résolu.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:50
Bonjour,

Quel est votre debit actuel et les caracteristiques de votre ligne ?
> soit vois regardez sur la TV > touche FREE > parametre > informations reseau
> soit vous faites un test sur www.ariase.com ou www.degrouptest.com
0
Je ne sais pas vraiment où voir mon débit, mais j'ai trouvé une information dans les paramètres de la Freebox TV disant que j'avais 1001kb/s
Et en allant sur la droite avec la flèche de droite cela m'a indiqué, sur la premiere ligne, 52kb/s, sur la ligne ensuite d'ethernet 0ko/s avec une émission de 2ko/s
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage, je ne suis pas très callée en technologie, mon père l'est mais pense que les choses se résoudront par elles-mêmes et que le problème vient de chez free.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:28
ok,

en effet 1001kb/s est un debit trop faible pour recevoir la TV. Peut être que votre ligne a effectivement un problème.
Moi je vous conseille de contacter l'assistance de FREE.
0
Je vous remercie :)
0