Problème Free
Spirit
-
Spirit -
Spirit -
Bonjour, je suis actuellement cliente chez free, ainsi que mon père, ma mère et mon frère.
Nous utilisons tous les quatre internet sur des postes de travail différents à notre domicile, et nous avons constaté que depuis les vacances de noël, notre débit avait énormément chuté: Internet qui rame, se déconnecte puis se reconnecte, Freebox Tv qui n'arrive pas à se connecter au réseau, ou seulement par moments.
Mon père a donc effectué les manip' mais rien ne change, et jusque là nous étions tous les 4 sur internet en même temps et ça ne posait aucun problème.
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes se trouvent dans le même cas que nous actuellement, et si leur problème fut résolu.
Je vous remercie d'avance
Nous utilisons tous les quatre internet sur des postes de travail différents à notre domicile, et nous avons constaté que depuis les vacances de noël, notre débit avait énormément chuté: Internet qui rame, se déconnecte puis se reconnecte, Freebox Tv qui n'arrive pas à se connecter au réseau, ou seulement par moments.
Mon père a donc effectué les manip' mais rien ne change, et jusque là nous étions tous les 4 sur internet en même temps et ça ne posait aucun problème.
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes se trouvent dans le même cas que nous actuellement, et si leur problème fut résolu.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
Et en allant sur la droite avec la flèche de droite cela m'a indiqué, sur la premiere ligne, 52kb/s, sur la ligne ensuite d'ethernet 0ko/s avec une émission de 2ko/s
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage, je ne suis pas très callée en technologie, mon père l'est mais pense que les choses se résoudront par elles-mêmes et que le problème vient de chez free.