Formatage de disque dur
Résolu
darbakas
Messages postés
50
Statut
Membre
-
darbakas Messages postés 50 Statut Membre -
darbakas Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de formater mon pc depuis un pas mal de temps mes mon problème et qu'il me dit
Windows ne peu pas formater cette ordinateur, quitter touts les utilisateur sur disque utilisant se lecteur vérifier qu'aucune fenêtre affiche le contenu du lecteur . essaye de formater a nouveau(déjà essayer de formater a nouveau)
j'essaye de formater mon pc depuis un pas mal de temps mes mon problème et qu'il me dit
Windows ne peu pas formater cette ordinateur, quitter touts les utilisateur sur disque utilisant se lecteur vérifier qu'aucune fenêtre affiche le contenu du lecteur . essaye de formater a nouveau(déjà essayer de formater a nouveau)
A voir également:
- Formatage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment essaies-tu de lancer le formatage de ton disque système (car je suppose que c'est le disque dur sur lequel est installé Windows) ? J'ai comme un gros doute sur ta manière de faire...
Comment essaies-tu de lancer le formatage de ton disque système (car je suppose que c'est le disque dur sur lequel est installé Windows) ? J'ai comme un gros doute sur ta manière de faire...
Non je fais démarrer>poste de travail>clic droit sur disque dur>formater =)
Si tu essaies de formater ton disque principal, ce n'est pas à partir de Windows qu'il faut s'y prendre. Il faut redémarrer le PC, entrer dans le bios et faire en sorte que ton PC démarre sur ton lecteur CD/DVD, tu mets ton CD d'installation, tu sors du Bios en enregistrant les changements et tu redémarres. Ensuite, tu suis les instructions.
Si c'est un disque dur annexe (où il n'y a que des documents ou des logiciels), la méthode que tu donnes est la bonne, à moins que certains logiciels installés dessus soient en cours d'utilisation. Auquel cas, le formatage n'est pas possible.
Si c'est un disque dur annexe (où il n'y a que des documents ou des logiciels), la méthode que tu donnes est la bonne, à moins que certains logiciels installés dessus soient en cours d'utilisation. Auquel cas, le formatage n'est pas possible.