Je n'arrive plus à ouvrir office

pas2pseudo Messages postés 28 Statut Membre -  
pas2pseudo Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. Voilà, j'ai installé office il y a quelques jours, tout marchait super bien. Ce matin, j'essaye de regarder mes mails dans outlook et là il me dit :

Outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application"

Je cherche depuis 8h ce matin une solution en consultant tout ce que j'ai pu trouver sur Internet, j'ai pas trouvé. Mais il faut absolument que je trouve une solution sachant que j'en ai besoin car je travaille chez moi. En +, j'ai transférer tous mes mails dans outlook !

je sais juste qu'hier soir, windows a fait des mises à jour.
Au pire des cas, comment puis-je annuler ces mises à jour et est-ce risqué ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Tout simplement tu fait une réinstallation et tu choisi réparation. Si ça ne marche pas tu fait une réinstallation. Tes mails ne seront pas perdu.
0
pas2pseudo Messages postés 28 Statut Membre 3

ok merci, je vais essayer. J'ai déjà fais réparation mais sans réinstallation et ça ne marche toujours pas. Je tente de réinstaller.
0
pas2pseudo Messages postés 28 Statut Membre 3

juste pour les personnes qui auraient cherché comme moi. Apparemment, cela vient d'une mise à jour effectuée hier soir et qui n'est pas indispensable.
Je n'ai pas réussie à la désinstaller et donc j'ai restauré à l'heure juste avant la mise à jour et ça marche nikel. Ensuite, j'ai désactivé la mise à jour automatique et maintenant lorsqu'on me demandera de les effectuer, je veillerai à faire que celles qui sont nécessaires.

Voilà...!
0