Probleme saisie de texte
chasse34
Messages postés
364
Statut
Membre
-
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inscrit sur plusieurs forum et quand je veux mettre un message quelques part dans une rubrique
je ne peu pas car quand je tape la premiere lettre j'ai une barre qui s'ouvre en bas de mon écran
sa me met:"recherche rapide phrase non trouver"
c'est très énervent et je c'est pas d'ou cela peu venir
qui peux m'aidé????
merci
je suis inscrit sur plusieurs forum et quand je veux mettre un message quelques part dans une rubrique
je ne peu pas car quand je tape la premiere lettre j'ai une barre qui s'ouvre en bas de mon écran
sa me met:"recherche rapide phrase non trouver"
c'est très énervent et je c'est pas d'ou cela peu venir
qui peux m'aidé????
merci
A voir également:
- Probleme saisie de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
9 réponses
c'est ce que je fait mais toujours pareil,n'importe qu'elle lettre que je tape la barre reviens a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, essaye dans options internet c'est quoi le nom de ta barre ? par exemple tu aurais pas mis une barre d'outils lors d'un téléchargement ???? va dans outils ( sur la page internet a droite dans le menu apres securité)/ barre d'outils et decoche les trucs en trop
non j'ai pas mit une barre d'outils lors d'un téléchargements et dans outils je vois rien de spécial...