Image d'arrière plan
Résolu
jeannoise
-
shiko56 Messages postés 34 Statut Membre -
shiko56 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je choisi une image d'arrière plan sur google pour mon ordinateur, je l'ai en tout petit et au bout de quelques jours elle disparait, comment dois- je faire?
Merci de répondre en langage simple, je ne suis pas informaticien, il y a certains mots que je ne comprend pas toujours.
Jeannoise
Quand je choisi une image d'arrière plan sur google pour mon ordinateur, je l'ai en tout petit et au bout de quelques jours elle disparait, comment dois- je faire?
Merci de répondre en langage simple, je ne suis pas informaticien, il y a certains mots que je ne comprend pas toujours.
Jeannoise
A voir également:
- Image d'arrière plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Supprimer l'arrière plan d'une image paint - Guide
- Image iso - Guide
- Arriere plan pc - Guide
2 réponses
il faut que tu telecharge l image, tu l enregistre dans un dossier ensuite tu va dans panneau de configuration/apparence et personnalisation /modifier l arriere plan du bureau et dans la fenetre qui s ouvre tu a un bouton "parcourir" tu clique dessus tu recherche le dossier ou tu as enregistre ton fond d ecran tu clique une fois sur l image souhaitee et tu fais ok et dans cette fenettre il y a un petit module ou tu as le choix entre "etire" centrer" ou "mosaique" si tu veux que ca remplise l ecran tu choisi etire et la sa devrai marche
jeannoise
Merci shiko56, j'ai suivi ton conseil et ça marche, amitiés et bonne année, Jeannoise