Comment réinstaller Windows vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un mois j'ai un problème avec le lecteur windows media player sous vista, j'ai voulu le réparer en installant de nouveau ce logiciel qui est intégré avec vista qui m'a dit qu'il va désactiver un fichier que j'ai oublié son nom.
Enfin je n'ai plus de son maintenant dans mon PC donc j'ai décidé de réinstaller windows vista.
Prière de m'aider à faire cette réinstallation , sachant qu'elle peut être faite soit en appuyant sur la touche F11 juste au démarrage soit en utilisant la répartition Recovery qui contient les outils de réinstallation d'usine.
C'est la première fois que je fais cette manipulation.
Merci d'avance pour les réponces
Depuis un mois j'ai un problème avec le lecteur windows media player sous vista, j'ai voulu le réparer en installant de nouveau ce logiciel qui est intégré avec vista qui m'a dit qu'il va désactiver un fichier que j'ai oublié son nom.
Enfin je n'ai plus de son maintenant dans mon PC donc j'ai décidé de réinstaller windows vista.
Prière de m'aider à faire cette réinstallation , sachant qu'elle peut être faite soit en appuyant sur la touche F11 juste au démarrage soit en utilisant la répartition Recovery qui contient les outils de réinstallation d'usine.
C'est la première fois que je fais cette manipulation.
Merci d'avance pour les réponces
A voir également:
- Comment réinstaller Windows vista
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut fait une restauration systeme pas besoin de se prendre la tete et la ça devrait repartir pour un tour
Non pas du tout c'est pas un formatage que tu fais avec cette option justement cela t'evite de tout reinstaller et ça repart controle seulement ton antivirus quil soit toujours actif apres cette procédure
prière y'a t'il autre solution ?