Comment réinstaller Windows vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un mois j'ai un problème avec le lecteur windows media player sous vista, j'ai voulu le réparer en installant de nouveau ce logiciel qui est intégré avec vista qui m'a dit qu'il va désactiver un fichier que j'ai oublié son nom.
Enfin je n'ai plus de son maintenant dans mon PC donc j'ai décidé de réinstaller windows vista.
Prière de m'aider à faire cette réinstallation , sachant qu'elle peut être faite soit en appuyant sur la touche F11 juste au démarrage soit en utilisant la répartition Recovery qui contient les outils de réinstallation d'usine.
C'est la première fois que je fais cette manipulation.
Merci d'avance pour les réponces
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut fait une restauration systeme pas besoin de se prendre la tete et la ça devrait repartir pour un tour
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponce, le problème c'est qu'il n'existe pas des points de restauration!
prière y'a t'il autre solution ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Est ce que je peux utiliser les DVD de restaurations ou la répartition hp recovery ?c'est quoi le mieux ?
0

Directement sur ton DD c'est plus pratique
0
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il n'ya pas un risque que la répartition recovery disparaitre si je me trouve obligé de réintaller vista ?
0

Non pas du tout c'est pas un formatage que tu fais avec cette option justement cela t'evite de tout reinstaller et ça repart controle seulement ton antivirus quil soit toujours actif apres cette procédure
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ces renseignements utiles, une seule question svp:
Au moment de l'installation est ce que je doit avoir une connection internet et la clé de licence ?
0

non pas du tout la procedure se passe (en interne) pas besoin de la clef non plus

bonne bidouille

Maurice
0
Utilisateur anonyme

C'est trés gentil Maurice, merci beacoup et bonne chance....
0
Utilisateur anonyme

Salut Maurice
Je viens de réinstaller windows vista suite problème au lecteur wmp, tous va bien mais je veux savoir comment créer l'icone poste de travail " Ordinateur " dans le bureau et pas un raccourci .
Excuse pour le dérangement et merci d'avance pour les réponses .
0