Chrono Cross sur PS2
GalopaWXY
-
GalopaWXY -
GalopaWXY -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu de PS1 Chrono Cross (version américaine) récemment. Ayant une PS2 coréenne dézonée, je pensais que je n'aurais pas de problème, mais le jeu n'est pas détecté... j'ai les CD Swap Magic 3 avec lesquels j'ai essayé de forcer un peu la main à la console, mais lorsque j'ai tout bien fait, l'écran de chargement me dit "Not a avalid PS2 CD"
A part acheter un PS1 américaine, j'ai quoi comme options ? x(
Merci !
J'ai acheté le jeu de PS1 Chrono Cross (version américaine) récemment. Ayant une PS2 coréenne dézonée, je pensais que je n'aurais pas de problème, mais le jeu n'est pas détecté... j'ai les CD Swap Magic 3 avec lesquels j'ai essayé de forcer un peu la main à la console, mais lorsque j'ai tout bien fait, l'écran de chargement me dit "Not a avalid PS2 CD"
A part acheter un PS1 américaine, j'ai quoi comme options ? x(
Merci !
A voir également:
- Chrono Cross sur PS2
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pc chrono - Télécharger - Personnalisation
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bin j'ai acheté la version d'origine avec la boite et tout :( maintenant que je l'ai ça me fait un peu rager de ne pas pouvoir l'utiliser, d'autant que évidemment c'était une occasion donc pas moyen de le rendre... je savais même pas qu'il existait une version PS2 ! C'est un jeu de PS1 normalement !
Moi aussi je sais pas si y'a une version PS2, c'était une question ^^
Mais mieux vaut acheter le jeu en version PS2 plutôt que acheter la PS1 juste pour jouer à un seul jeu :)
Après, je voit pas comment tu pourrai jouer PS1 sur la PS2 qui ne le reconnais pas.
Mais mieux vaut acheter le jeu en version PS2 plutôt que acheter la PS1 juste pour jouer à un seul jeu :)
Après, je voit pas comment tu pourrai jouer PS1 sur la PS2 qui ne le reconnais pas.
Bin écoute honnêtement je sais pas, je vois pas pourquoi ils feraient une version PS2 d'un jeu qu'une PS2 est censée pouvoir lire XD enfin merci quand même ^^
Bon, y a-t-il ici des geeks Sony pour m'aider ? =D
Bon, y a-t-il ici des geeks Sony pour m'aider ? =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question