Probleme fichier exe ne s'execute plus

Fermé
tizouzeur - 8 janv. 2010 à 01:56
 Jean69 - 24 juin 2011 à 17:21
Bonjour,

je vien davoir un souci. mes fichier .exe s'executai avec winra, quasiment tous. apres avoir cherché des solution dont le fichier reg qui na pas fonctionné jai donc decidé de désinstaller winrar. maintenant il ne trouve plus aucun chemin pour ouvrir mes fichier.exe et me demande avec quel application il faut que je l'ouvre. je voudrai bien avoir une solution autre que le fichier reg qyui a fonctionné et c'est bien ajouté au registre mais qui na rien changé. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

merci jai entré ta commande dans ma barre internet et jai eu le droit a un petit programme a telecharger qui remet tous tes fichiers exe en ordre. merci infiniment. grace a toi je ne reinstallerai pas window. merci
14
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
8 janv. 2010 à 23:28
mais pour ouvrir un exe il ni a besoin d'aucun programme normalment puisque exe es deja un chemin spécifique.

Tu as toute à fait raison(au tant pour moi)...L'option du Virus et plus que probable.

Un démarrage en mode sans échec avec un outils de désinfection....

Essaye ceci...



Tapote f8 et la tu choisis "invite de commande en mode sans échec"

une foi l'invite lancé tu tape "regedit"

là tu va dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe"

là tu trouve OpenWithList et OpenWithProgids que tu ne touche pas!

tu fait clic droit sur le troisième qui a ete creer par utilisateur et tu le supprime!

il te reste plus qu'a éteindre ac la touche power et redémarrer .
5
bonjour,
le probleme c'est que même lorsque je tape regedit, ça ne marche pas.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
8 janv. 2010 à 02:22
Bonjour

Clic droit sur l'exécutable / "Ouvrir en tant que"

Indique le résultat ( option proposé)
1
re bonjour. je pense etre virusé car apres avoir reinstaller un programme (exemple:steam]) celui ci se demarre toujour avec un programme non desiré, en l'occurence en se moment etant donné que plus rien ne s'ouvrai apres winrar jai donc decidé de tou ouvrir avec vcl lol c'est pareil qu'avant si ce n'est pire. jai bien essayé de cliquer droit ouvrir avec. mais pour ouvrir un exe il ni a besoin d'aucun programme normalment puisque exe es deja un chemin spécifique. je ne comprend plus rien. quelqun aurai t'il une aide abouti.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Click droit et faite "executer en mode adminitstrateur" .
Ou alors
-Click droit "parametre"-->"avancé" cocher "executer le programme en administrateur"

Le probleme c'est qu'il faut le faire a chaque fois ce qui est enervant...
1