Les nouvelles pages arrivent dérrière
Chazy_chaxxx
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai un problème assez spécial que je n'avais jamais vu au paravent et je ne trouve pas de solution.
A chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre (internet, ou application...) la page arrivé derrière celle qui est en cours 'utilisation.
Vous n'imaginer pas à quel point c'est chiant et c'est une perte de temps horrible.
Il doit s'agir d'une simple configuration, je pense. Je ne sais même pas ou chercher....
Pouvez vous m'aider ?
Je fais appel à vous car j'ai un problème assez spécial que je n'avais jamais vu au paravent et je ne trouve pas de solution.
A chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre (internet, ou application...) la page arrivé derrière celle qui est en cours 'utilisation.
Vous n'imaginer pas à quel point c'est chiant et c'est une perte de temps horrible.
Il doit s'agir d'une simple configuration, je pense. Je ne sais même pas ou chercher....
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Les nouvelles pages arrivent dérrière
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
3 réponses
parceque tu a choisis que les nouvelles fenetres ne s'ouvrent pas au 1er plan , mais au 2eme.
j'avais mal compris.tout ce regle dans "option des dossiers"
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#dimensino_explo
j'avais mal compris.tout ce regle dans "option des dossiers"
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#dimensino_explo
pour une apli , c'est normal.
si tu lance 2 progs , les 2 ne peuvent pas s'ouvrir dans la meme fenetre.
pour internet je sais pas , j'utilise firefox et pas IE.
mais si tu vas dans les options internet , avance , tu peux cocher la case "Reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis"
ce qui,si tu clique sur un raccourcis sur la page a l'ecran,le lanceras dans la meme fenetre.
il doit y avoir une option similiaire pour choisir , nouvel onglet,nouvelle fenetre , ou dans la meme fenetre,si tu veut ouvrir une autre page.
mais que dans les dernieres versions de IE.
pour firefox c'est autre chose ( outils , options , onglets )
si tu lance 2 progs , les 2 ne peuvent pas s'ouvrir dans la meme fenetre.
pour internet je sais pas , j'utilise firefox et pas IE.
mais si tu vas dans les options internet , avance , tu peux cocher la case "Reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis"
ce qui,si tu clique sur un raccourcis sur la page a l'ecran,le lanceras dans la meme fenetre.
il doit y avoir une option similiaire pour choisir , nouvel onglet,nouvelle fenetre , ou dans la meme fenetre,si tu veut ouvrir une autre page.
mais que dans les dernieres versions de IE.
pour firefox c'est autre chose ( outils , options , onglets )