Les nouvelles pages arrivent dérrière

Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème assez spécial que je n'avais jamais vu au paravent et je ne trouve pas de solution.

A chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre (internet, ou application...) la page arrivé derrière celle qui est en cours 'utilisation.

Vous n'imaginer pas à quel point c'est chiant et c'est une perte de temps horrible.

Il doit s'agir d'une simple configuration, je pense. Je ne sais même pas ou chercher....

Pouvez vous m'aider ?

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

parceque tu a choisis que les nouvelles fenetres ne s'ouvrent pas au 1er plan , mais au 2eme.

j'avais mal compris.tout ce regle dans "option des dossiers"

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#dimensino_explo
1
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour une apli , c'est normal.
si tu lance 2 progs , les 2 ne peuvent pas s'ouvrir dans la meme fenetre.
pour internet je sais pas , j'utilise firefox et pas IE.
mais si tu vas dans les options internet , avance , tu peux cocher la case "Reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis"
ce qui,si tu clique sur un raccourcis sur la page a l'ecran,le lanceras dans la meme fenetre.
il doit y avoir une option similiaire pour choisir , nouvel onglet,nouvelle fenetre , ou dans la meme fenetre,si tu veut ouvrir une autre page.
mais que dans les dernieres versions de IE.
pour firefox c'est autre chose ( outils , options , onglets )
0
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non j'ai bien sur chercher. Mais le problème ne vient pas du navigateur... Par exemple j'ai IE sous les yeux, j'ouvre mes documents en passant par le boutons démarrer. Et il apparait dans la barre des tâches en bas mais je dois abaisser IE pour voir mes documents
0