Windows vista verssion officiel

Fermé
tomtrinhtih - 7 janv. 2010 à 23:48
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 7 janv. 2010 à 23:57
Bonjour,
voila je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable Sony Vaio doté de windows vista home premium
N'étant pas un fan de vista ,j'ai voulu formater mon portable pour y intaller xp,probleme.... impossible de trouver des driver compatible sous windows xp,je suis donc obliger de réinstaller windows vista mais encors probleme... je ne pocede aucun cd de windows vista seulement la clef valide qui se trouve sous l'ordinateur...
comment dois je proceder? est il possible de telecharger une version de vista sur le site microsoft ou dois je me débrouillé avec des pratique illegal (peertopeer) pour retrouver une version gravable de windows vista??
merci pour votre aide =)
A voir également:

2 réponses

bonsoir
les drivers apres avoir installe xp il faut les installer dans touslesdrivers.com
ca met tout a jour
pour vista il faut avoir grave les dvd masters au debut de l'achat du pc
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
7 janv. 2010 à 23:57
ce n'est pas illegal de telecharger une image cd.... c'est pirater une license qui l'est... donc tu peux, mais fais attention , ya des versions modifié de vista qui sont vraiment pourri...
0