Problème avec Windows Live Movie Maker

Fermé
Galaxian - 7 janv. 2010 à 23:37
 franky - 29 janv. 2010 à 18:10
Bonsoir à tous,

Voilà je suis sous W7, et souhaitant faire quelques montages vidéos sympas et sans prise de tête, je me suis décidé à téléchargé WL Movie Maker, histoire de voir ce que ça va donner, mais le souci qui se pose est qu'une fois le programme lancé et dès que je veux ajouter une vidéo une boite de dialogue s'ouvre en me donnant un code d'erreur (voir le premier lien).

J'ai essayé avec mes propre vidéos, celle de Windows, idem pour les photos.

J'ai par la suite tenté de voir ce qui se passe avec Photo Gallery Live, rebelote cette fois-là le message d'erreur est différent mais toujours impossible de l'utiliser.

Je me suis dit que je vais tenté une désinstall et réinstall mais je ne sia spas quoi faire car ces programmes ne sont pas affiché dans le panneau de config, et avec Revo Uninstaller c'est pareil, ils n'apparaîssent nulle part (cf lien).

Je ne sais pas si qqun ici a eu le même souci =, mais j'aimerais bien avoir de l'aide pour ça, si en plus vous pouvez me filer le nom d'un soft simple, gratuit pour montage vidéo et diaporama musical ce serait cool.

Voici les liens images qui sont plus parlants:

-erreur sur Movie Maker: http://www.cijoint.fr/cj201001/cijmCRgTGt.jpg

-celle sur Gallerie Photo Live: http://www.cijoint.fr/cj201001/cijJiXeekD.jpg

-Aucun programme "Live" sur Revo: http://www.cijoint.fr/cj201001/cijBEj9Yzc.jpg
A voir également:

5 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
7 janv. 2010 à 23:40
mais normalement quand tu télécharge ( windows live mesenger ) tu a le choix de l'installé ou pas alor peutaitre tu la deja installé ou autre ^^
0
Oui je sais je suis au courant et la fois ou j'ai téléchargé WLM 2009 je bien fait attention de décocher les programmes ne m'interressant pas (dont MM et Photo Galerie), mais cette fois ci pour Gallerie Photo c'est un élément de Movie Maker
0
Salut,

Up

Je demande l'aide de quelqu'un pour désinstaller Live Movie Maker et Photo Gallery

Merci
0
up
0
Bonsoir Galaxian as-tu réussi à résoudre la désinstallation de Live Movie Maker et photos Gallery?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@franky:

oui j'ai complètement désinstaller live (messenger, Movie Maker et Photo Gallery) et je l'ai réinstaller mais j'ai toujours le même problème, MM et PG ne veulent pas fonctionner sur mon PC
0
Bonsoir,je suis sur vista et j'ai eu à peu prés le même problème.
Essaie ceci: Panneau de configuration-désinstaller un programme-installations windows live-supprimer-continuer
Dans la fenêtre qui apparait,tu sélectionnes tous les programmes et tu supprimes.
Avec Ccleaner,tu fais un nettoyage (fichiers temp,cookies etc) et nettoyage du registre pour éliminer tout ce qui traine,avec sauvegarde bien sur.
Ensuite tu télécharges la suite windows live 2009(pas la version bêta)
Pour moi,ça a marché nickel.
Il éxiste un désinstallateur spécifique pour la désinstallation qui s'appelle:uninstall broken windows live,mais je ne l'ai jamais testé. J'espère pouvoir t'aider.
0