A voir également:
- Problème avec Windows Live Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
wett
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
7 janv. 2010 à 23:40
7 janv. 2010 à 23:40
mais normalement quand tu télécharge ( windows live mesenger ) tu a le choix de l'installé ou pas alor peutaitre tu la deja installé ou autre ^^
Oui je sais je suis au courant et la fois ou j'ai téléchargé WLM 2009 je bien fait attention de décocher les programmes ne m'interressant pas (dont MM et Photo Galerie), mais cette fois ci pour Gallerie Photo c'est un élément de Movie Maker
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@franky:
oui j'ai complètement désinstaller live (messenger, Movie Maker et Photo Gallery) et je l'ai réinstaller mais j'ai toujours le même problème, MM et PG ne veulent pas fonctionner sur mon PC
oui j'ai complètement désinstaller live (messenger, Movie Maker et Photo Gallery) et je l'ai réinstaller mais j'ai toujours le même problème, MM et PG ne veulent pas fonctionner sur mon PC
Bonsoir,je suis sur vista et j'ai eu à peu prés le même problème.
Essaie ceci: Panneau de configuration-désinstaller un programme-installations windows live-supprimer-continuer
Dans la fenêtre qui apparait,tu sélectionnes tous les programmes et tu supprimes.
Avec Ccleaner,tu fais un nettoyage (fichiers temp,cookies etc) et nettoyage du registre pour éliminer tout ce qui traine,avec sauvegarde bien sur.
Ensuite tu télécharges la suite windows live 2009(pas la version bêta)
Pour moi,ça a marché nickel.
Il éxiste un désinstallateur spécifique pour la désinstallation qui s'appelle:uninstall broken windows live,mais je ne l'ai jamais testé. J'espère pouvoir t'aider.
Essaie ceci: Panneau de configuration-désinstaller un programme-installations windows live-supprimer-continuer
Dans la fenêtre qui apparait,tu sélectionnes tous les programmes et tu supprimes.
Avec Ccleaner,tu fais un nettoyage (fichiers temp,cookies etc) et nettoyage du registre pour éliminer tout ce qui traine,avec sauvegarde bien sur.
Ensuite tu télécharges la suite windows live 2009(pas la version bêta)
Pour moi,ça a marché nickel.
Il éxiste un désinstallateur spécifique pour la désinstallation qui s'appelle:uninstall broken windows live,mais je ne l'ai jamais testé. J'espère pouvoir t'aider.