[free] Ralentissement du surf avec free
gilel
-
SnakeEyes -
SnakeEyes -
Bonjour,
lors de l'ouverture de ma connexion internet avec free au mois de mars en dégroupage partiel,je surfais en adsl 2 à 12go environ.
Depuis environ un mois, j'ai remarqué un net ralentissement de la connexion à 4 go environ. C'est pas mal mais quand on a gouté à l'ivresse de la vitesse.....
Free a été incapable de me trouver une solution mis à part me rebalancer leur FAq. Malgré la reprise d'un ancien point de restauration correspondant à l'époque où je surfais à 12go je n'ai pas retrouvé cette vitesse de connexion.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Gilel
lors de l'ouverture de ma connexion internet avec free au mois de mars en dégroupage partiel,je surfais en adsl 2 à 12go environ.
Depuis environ un mois, j'ai remarqué un net ralentissement de la connexion à 4 go environ. C'est pas mal mais quand on a gouté à l'ivresse de la vitesse.....
Free a été incapable de me trouver une solution mis à part me rebalancer leur FAq. Malgré la reprise d'un ancien point de restauration correspondant à l'époque où je surfais à 12go je n'ai pas retrouvé cette vitesse de connexion.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Gilel
A voir également:
- [free] Ralentissement du surf avec free
- Ralentissement pc - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonjour j'ai exactement le même problème sauf que j'ai une connexion 6Mg qui passe à environ 512Ko dans le meilleur des cas car des fois j'ai du 56Ko.......
J'ai scanné mon PC avec plusieurs antivirus et antipsyware mais je n'ai rien trouvé! J'ai fait qqch recherche sur mon DD mais pareil je n'ai rien trouvé...
Donc qqn connaitrait-il une solution à ce problème??
J'ai scanné mon PC avec plusieurs antivirus et antipsyware mais je n'ai rien trouvé! J'ai fait qqch recherche sur mon DD mais pareil je n'ai rien trouvé...
Donc qqn connaitrait-il une solution à ce problème??