Mot de passe mail

lulu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordi perso qui est en réseau avec une free box

je souhaiterai savoir si mes emails sont vraiment sécurisés avec mot de passe

merci, je suis débutante.

8 réponses

bastos38420 Messages postés 49 Statut Membre 13

Slt tu utilises Outlook ? ou tu accedes direct dans la messagerie internet ?
0
Utilisateur anonyme

J'utilise laposte & gmail inprivate mais bon g un futur ex trè ingénieux !
0
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

par contre,
on se fout totalement de ta vie privée.
si tu as un doute tu changes, tous les mots de passe de tes comptes mail, il y a une rubrique faite pour ça sur chaque et ça suffit si tu mets un mot de passe assez long (au moins 8 caractères et incompréhensible pour un humain, genre C4toiK1_p3p4lir3) pas le nom du caniche de la voisine.
0

A part connaitre ton mot de passe c'est pas évident d'espionner une boite mail, à moins que le "futur ex" pratique des méthodes de Hacking : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage
Après t'as des logiciels pour sécuriser un max ta boite mail, si ca t'intéresse, mais s'il ne connait pas tes mots de passe, ca va être tendu pour lui..
0

Si tu veux la liste des logiciels je te les fais parvenir en privée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ET BIEN JUSTEMENT CET AM ma boite mail m'a "dit" que j'étais merd g me rappelle plus enfin bref g sui allée voir et apparement un méchant essaie de "craquer" mon mot de passe !!! cool le futur g sias kil craqué des boites mails a son boulot mais avec mots de pass sa craint j'ai pas mal de démarches à faire si je vais au macdo pour les trucs "important" çà pe fe faire ?
0
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

oui, oui,
vas au macdo,
effectivement, tous les trucs importants sont au macdo.
faudrait pas les louper.
0
Utilisateur anonyme

waouh çà claque !

merci pour les infos
0

Pourquoi le Macdo ? ton ex est sur le même réseau free que toi ? Franchement si tu changes bien tes codes comme la dit brupala "genre C4toiK1_p3p4lir3" y a pas beaucoup de chance qu'il te trouve ton mot de passe, aprés si tu met un mot de passe genre "bonjour" ou un mot du dictionnaire , la t'auras des chances de te le faire hacker , voici un lien qui genere des mots de passes compliqués :
http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
0
Utilisateur anonyme

Désolée d'en énerver certains, je suis juste un peu à cran et voilà c'est tout !

merci de m'avoir rassurée,

je n'ai pas besoin d'aller au macdo...

ma voisine n'a pas de chien...

passez une bonne soirée

et encore merci.
0