Pas de sortie audio Acer neuf windows 7

Phix -  
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 4810TZ tout fraichement sorti de sa boite et ... je n'ai pas de son.

Mon icone haut parleur est assortie d'une croix blanche dans un rond rouge et d'un message :
" aucun périphérique de sortie audio n'est installé "

J'ai réinstallé le système avec le logiciel acer eRecovery, pas de son.
J'ai installé Realtek sound via les drivers fournis, pas de son.
Le service technique m'a envoyé un lien pour des nouveaux drivers realtek, pas de son.

Si vous avez une idée, je suis preneur et servirais de cobaye avec plaisir.

Merci.
A voir également:

18 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba enfaite comme ces windows 7 ces nouveaux ^^ alor faux toujour faire ces nouvel mise a jour etc.. Puit ya toujour quelque petit problème alor ;

Je ne sait pas si tu a regardé mais en ba a droite de ton écran ta comme un petit drapeaux blanc alor ce drapeaux signifi que ya un problème ou autre alor regarde bien puit si sa marche toujour pas envoie en réparation
0
valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

Bonsoir,
Telecharge everest, pour voir si il détecte quelque chose, sinon elle doit être défectueuse.
Regarde dans le bios aussi si c'est mentionné mais ca serait tres étonnant.
0
hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

atent jvé cherché le lien du pilote de son mais sa reste bizarre ke sorti de boite il marche pas :s
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j'avou assez bizard mais ces un quoi pc fixe ou portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

bonsoir,
si le pc ne fonctionne pas corectement ( c'est le cas tu na pas de son ) ne touche a rien et raméne le au magasin, si tu installe des peripheriques autres que se qu'ils ton fournis, la garantie ne fonctionnera pas. a +
0

cest un portable un laptop
0

jdonne kan mm le lien des pilote http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
0

tu peut suivre le lien de hallstar, site officiel de acer
0

tu fais ordinateur portable notebook aspire é tu cherche ton modele tu selectionne windows 7 ta version é tu telecharge ton pilote de son mm si il yé deja dorigine sinon jte fourni le realtek 2.39 le dernier pour se7en mais jpense pas ke sa serve a kelke chose
0

Windows détecte en général les cartes son meme sans les drivers. Si tu as xp ou vista en reserve, tu peux essayer, mais je doute fort que ca marche.
0

si ta carte est une realtek, va sur se site et installe le module ma config, recherche ton peripheriue audio et prend les drivers proposés
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Si la carte est pas détectée, le programme risque pas de marcher!
0

si sorti de boite sa marche pas mdrr bah cherche pas il ton vendu un cobaye
0

si non tu fait manuelement ^^ ce qui signifi ;

Tu va sur démarer apres Panneau de Configuration puit Gestionnaire de périphériqur puit tu cherche ta carte son qui doit etre normalement dans ( Controleur audio, video et jeux puit clic droit sur ta carte son puit tu clic sur mettre a jour le pilote logiciel puit tu vera y'aura une fenetre qui te dira ou de le faire manuelement ou automatique puit tu prend sa ^^ auto ( enfaite ces windows qui fait a ta place ;) )
0

wett sa sert pas a grand chose de faire sa il é tt neuf son pc il sort de la boite dc tt é ok normalement
0

mais non hallstar il na pas de son ! alor faux quil face peutaitre une mise a jour ( mais tu a raison il les neuf alor je pense mais pas sur que sa doit etre un problème interne )
0

wett a raison, une mise a jour s'impose, meme si il est neuf n'importe quél souci peut fair sa, une mise a jour peut changer certain drivers .... donc remise a jour .... la carte son est detecté, c'est les drivers qui ne sont pas a jour, suis le lien que je te donner plus haut
0

noulan une mise a jour reglera le probleme ok mais la sorti de sa boite a la base tt é deja a jour dc jvoi pas linteret pour moi cé la carte son ké defectueuse é vu kil é sous garanti vaut mieu pas trop lui faire touché kan mm ce n'est ke mon avis en tant ke possesseur dun acer sous win7 intégrale
0