[excel] macro

bidonenprog -  
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme avec une macro excel a mon boulot et comme je n'y connais rien en prog excel j'aurai besoin d'aide.

J'ai une macro qui me permet de choisir un nom dans un menu deroulant (ce menu deroulant correspond a une liste etablie sur la feuille precedente) . Mon probleme est que la macro a été réalisé pour 150 elements apparemment or 6 autres ont été rajoutés depuis mais ils n'apparaissent pas dans le menu deroulant. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour savoir par ou je peux commencer a chercher?

Merci.
A voir également:

1 réponse

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir bidonenprog,
Faites comme suit :
- Sélectionner les 150 éléments de la feuille précédente et vous trouvez le Nom de la zone à l'extrémité gauche de la barre des formules
- Sur menu, Insertion/ Nom / Définir Puis clic sur le nom que vous avez trouvé précédemment
- Clic sur Tabulateur (Tab) et le texte sous : Fait référence à est sélectionné
- Sur votre feuille vous sélectionnez toute la plage désiré (les 150 + les 6 autres ou plus si nécessaire..)
- Clic sur Ajouter et ensuite Fermer.
Ca marche…
0