Gestion des sessions sur windows XP
ombagala ange lavenir
-
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
bonjour,
je suis nouveau sur le forum. j'ai deux problèmes avec widows XP Professionel.
-j'ai ouvert deux sessions. mais elles ne fonctionnent que lorsque je ferme une session pour passer à une autre. quand je démare la machine, j'arrive directement sur le bureau. SVP que faire devant cette situation?
-les deux sessions sont "oangel" et "gérard". sur "oangel" on peut voir sur le bureau tous les programmes installés ( microsoft word, excel, power point, ...) or sur "gérard", ces programmes n'apparaissent pas.on a juste quelques îcones ( poste de travail, mes documents, favoris réseau, ...).
je vous emprie, aidez-moi.
merci de me répondre
à bientôt
je suis nouveau sur le forum. j'ai deux problèmes avec widows XP Professionel.
-j'ai ouvert deux sessions. mais elles ne fonctionnent que lorsque je ferme une session pour passer à une autre. quand je démare la machine, j'arrive directement sur le bureau. SVP que faire devant cette situation?
-les deux sessions sont "oangel" et "gérard". sur "oangel" on peut voir sur le bureau tous les programmes installés ( microsoft word, excel, power point, ...) or sur "gérard", ces programmes n'apparaissent pas.on a juste quelques îcones ( poste de travail, mes documents, favoris réseau, ...).
je vous emprie, aidez-moi.
merci de me répondre
à bientôt
A voir également:
- Gestion des sessions sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il semble que la session "gérard" ait été créée après.
Toute nouvelle session est " vierge" sauf si elle est une copie d'une session existante.
Celà signifie qu'il faut ajouter sur le bureau toutes les icones dont vous avez besoin. On peut faire un clic droit sur le bureau puis choisir "Nouveau" "Raccourci" et répondre aux questions posées.
Bon courage.
Toute nouvelle session est " vierge" sauf si elle est une copie d'une session existante.
Celà signifie qu'il faut ajouter sur le bureau toutes les icones dont vous avez besoin. On peut faire un clic droit sur le bureau puis choisir "Nouveau" "Raccourci" et répondre aux questions posées.
Bon courage.
J'ai été très content de l'attention que vous avez accordée à mon problème. C'est reconfortant de savoir que quequ'un quelque part est sensible à soit.
Effectivement, j'ai créé la session "oangel" d'abord et ensuite la session "gérard". Mon problème persiste, parce que mon pc n'est toujours pas sécurisé. que dois-je faire alors pour remédier à la situation puisque ,aussitôt l'appareil démaré, il s'ouvre sur le bureau. Je précise que "oangel" est créé comme administrateur.
Mille merci de vous pencher une fois de plus sur ce problème qui me tracasse.
Denis, je serai ravi de recevoir votre mail? je vous écrit du Cameroun. Mon intérêt pour l'informatique est récent. je suis en maîtrise de Biochimie et je fais en parallele un cour à distance d'administration des réseaux à l'académie Cisco.
quand tu arrives sur la fenêtre de gestion des comptes, tu as, dans les taches, la possibilité de choisir "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Peut être que ta solution est là mais je ne te garantis rien.
A+.