Cree son cd de xp
Lionel
-
Lionel -
Lionel -
Bonjour,
Je voudrais savoir sil serais possible de cree un cd de xp via le dossier i386 d un autre pc et de l utiliser sur un autre pc avec une autre cle d activation que le PC avec lequels je ferais mon cd de xp car jai deux pc cher moi et l un deux a le dossier de xp mais l autre non et sachan que sans ce dossier on ne peut faire un cd de xp voila pourquoi je demande si c est possible de faire ma combine citer plus haut mercis d avance pour ceux qui prendrons le temps de lire mon message ..........
Je voudrais savoir sil serais possible de cree un cd de xp via le dossier i386 d un autre pc et de l utiliser sur un autre pc avec une autre cle d activation que le PC avec lequels je ferais mon cd de xp car jai deux pc cher moi et l un deux a le dossier de xp mais l autre non et sachan que sans ce dossier on ne peut faire un cd de xp voila pourquoi je demande si c est possible de faire ma combine citer plus haut mercis d avance pour ceux qui prendrons le temps de lire mon message ..........
2 réponses
-
tu peux toujours essayer , a priori cela devrait marcher
-
Salut,
si les deux sont de la même version soit familiale pour les deux ou pro pour les deux ou autres en autant qu'elles sont identiques il ne devrait pas y avoir de problème. En tout cas celà ne coûte rien d'essayer. Tu veux le faire avec nlite? Tu peux même y inclure la cle directement sur le cd ainsi que toutes les maj que tu désires en plus des applications voulues.