Composants Windows
Escander
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de voir quels composants windows nous manque, je pense que par mégarde j'ai du en supprimer un.
A cause de ça j'arrive plus à ouvrir Avira, mais mon firewall me dit pas d'erreur, je ne peux plus faire de défragmentation, ni de restauration du système, il y aurait -il un logiciel qui détecte lesquels sont manquants, ou encore auriez vous une idée de quel composant il s'agit?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de voir quels composants windows nous manque, je pense que par mégarde j'ai du en supprimer un.
A cause de ça j'arrive plus à ouvrir Avira, mais mon firewall me dit pas d'erreur, je ne peux plus faire de défragmentation, ni de restauration du système, il y aurait -il un logiciel qui détecte lesquels sont manquants, ou encore auriez vous une idée de quel composant il s'agit?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Composants Windows
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
salut,
je viens a ton secours tkt pas....
comment sa un composant, tu ne peu pas supprimer un composant.
a mon avis tu parle de pilote/drivers
je viens a ton secours tkt pas....
comment sa un composant, tu ne peu pas supprimer un composant.
a mon avis tu parle de pilote/drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais j'ai supprimé quelque dossier qui était dans c:/Program Files, je pense avoir supprimer un truc qu'il fallait pas la dedans :|
Merci de ton aide ^^
Merci de ton aide ^^
et oui, il ne faut surtout pas supprimer des dossiers si tu ne sais pas se que sais juste pour gagner un peu de place dans ton DD.
surtout ne pas supprimer le dossier "windows"
donc quesqui ne fonctionne plus? et quel dossier pense tu avoir supprimer?
surtout ne pas supprimer le dossier "windows"
donc quesqui ne fonctionne plus? et quel dossier pense tu avoir supprimer?
J'en ai vraiment aucune idée sur ce que j'ai supprimé, mais restauration du système, défragmentation, mon antivirus et spybot ne fonctionne plus (mon firewall me dit pas que je suis pas protégé mais quand je clique sur avira ça s'ouvre pas (pareil pour spybot)).
C'est assez gênant comme tu peux le constater ^^
Tu n'as aucune idée sur ce qui pourrais causer ça?
Merci beaucoup de ton aide!^^
C'est assez gênant comme tu peux le constater ^^
Tu n'as aucune idée sur ce qui pourrais causer ça?
Merci beaucoup de ton aide!^^
ben ecoute, c'est que la tu me pose une colle, je n'est pas l'ordi devant les yeux,
le mieux serait que soit tu reinstalle tes antivirus... si tu as encore les fichiers setup quelque part.
ou alors si tu as encore ton cd xp original, tu garde tous tes document et tous se que tu veu garder sur un cd ou DD externe et tu reformate.
mais tu as encore le fichier "windows" dans ton disque dur? si tu la plus cherche pas plus loin sa vient de la et faut reformater.
peutu reformater?
le mieux serait que soit tu reinstalle tes antivirus... si tu as encore les fichiers setup quelque part.
ou alors si tu as encore ton cd xp original, tu garde tous tes document et tous se que tu veu garder sur un cd ou DD externe et tu reformate.
mais tu as encore le fichier "windows" dans ton disque dur? si tu la plus cherche pas plus loin sa vient de la et faut reformater.
peutu reformater?
Bah la réinstallation c'est ce que j'ai fait en premier.
Mais j'ai plus mon cd xp, y'a t-il un moyen de revenir dans les anciens dossiers de la corbeille même après l'avoir vider?
Mais j'ai plus mon cd xp, y'a t-il un moyen de revenir dans les anciens dossiers de la corbeille même après l'avoir vider?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-135713-restaurer-un-fichier-efface-de-la-corbeille
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-745790-restaurer-fichiers-supprimees-de-corbeille
voila ya deux lien, je pense que tu trouvera se qu'il te faut, si c'est pas le cas, repasse par la
faudra reformater
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-745790-restaurer-fichiers-supprimees-de-corbeille
voila ya deux lien, je pense que tu trouvera se qu'il te faut, si c'est pas le cas, repasse par la
faudra reformater