Numéroter un doc W07 contenant des colonnes

Fermé
M. - 7 janv. 2010 à 19:45
Raymond PENTIER Messages postés 58798 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 8 janv. 2010 à 03:38
Bonjour à tous,

Tout d'abord, avant de vous exposer mon problème, très bonne année 2010 à vous ! Que l'informatique se transforme en plaisir et non plus en casse-tête !! ;) Hi hi ^^

Alors voila mon problème:

Je travaille actuellement sur Word 2007. Je suis en train de réaliser un document d'une 20aine de page. Les 3 premières pages, tout va bien. Ensuite j'ai plusieurs pages composées de deux colonnes à chaque fois. Ensuite, mon document reprend une tournure "normale" avec des paragrahes les uns à la suite des autres. Jusque là, tout va bien. MAIS !

Au moment où je veux numéroter l'ensemble de mon document, word m'affiche 1 - 2 - 3 - 4 sur les premières pages puis reprend à 1 - 2 - 3 et me fait ça sur les 20 pages. Ce qui m'embête légèrement !

Alors j'ai essayé de supprimer les sauts de section en me mettant sur le format "brouillon". Parfait ! Mon document est enfin numéroté de 1 jusqu'à la fin sans soucis ... MAIIIS !!! Mes colonnes ont disparu !! Tout est passé sur une seule et unique colonne.

Voila donc ma question ! Comment conserver mes colonnes tout en numérotant mon document de 1 jusqu'à 20 sans interruption !!

Merci pour votre aide et très bonne soirée à tous !

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 01:34
Bonsoir M.,

De 1 à 20 sans interruption ! Le bonheur ! c'est toujours le contraire qui est demandé ! :))
Tu peux refaire la mise en page
Et dans l'entête, à chaque section, Numéros de page / Format n° de page / cocher numéro à la suite de la section précédente.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58798 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 17 262
8 janv. 2010 à 03:38
... tout-à-fait !

Et aussi, t'assurer que l'icône "Lier au précédent" reste bien sélectionnée (surlignée).

Bonjour à vous deux.
0