Supprimer vista
cachounette03
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cachounette03 Messages postés 12 Statut Membre -
cachounette03 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un petit problème n'y connaissant pas grand chose en informatique peut etre que pour qq un d'entre vous ce sera simple.
j'ai recu recemment un mail de ma fac me proposant d'installer w7 pro gratuitement, je l'ai fait or je l'ai mis sur ma 2ieme partition du disque dur donc maintenant quand j'allume mon ordi je choisis soit d'etre sous vista soit 7. J'aimerai pouvoir supprimer vista mais je ne sais pas comment faire. ou je sais pas enlever 7 pour le remettre mais cette fois ci dans ma partition ou contient vista.
aidez moi svp je suis perdue
merci
j'ai actuellement un petit problème n'y connaissant pas grand chose en informatique peut etre que pour qq un d'entre vous ce sera simple.
j'ai recu recemment un mail de ma fac me proposant d'installer w7 pro gratuitement, je l'ai fait or je l'ai mis sur ma 2ieme partition du disque dur donc maintenant quand j'allume mon ordi je choisis soit d'etre sous vista soit 7. J'aimerai pouvoir supprimer vista mais je ne sais pas comment faire. ou je sais pas enlever 7 pour le remettre mais cette fois ci dans ma partition ou contient vista.
aidez moi svp je suis perdue
merci
A voir également:
- Supprimer vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Tu cliques sur la partition qui contient vista dans ordinateur, et tu fais formater.
ATTENTION, transfert bien tes données sur la partition sur laquelle est installé seven car tout sera supprimé lors du formatage. Tu devrais normalement pouvoir étendre ta partition pour n'en avoir plus qu'une avec une taille maximale en allant dans : panneau de configuration, systeme et sécurité, outils d'administration, destion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques. De la il te faudra faire un clique droit sur la partition de seven et mettre étendre. Tu prends la valeur maximum et c'est bon.
ATTENTION, transfert bien tes données sur la partition sur laquelle est installé seven car tout sera supprimé lors du formatage. Tu devrais normalement pouvoir étendre ta partition pour n'en avoir plus qu'une avec une taille maximale en allant dans : panneau de configuration, systeme et sécurité, outils d'administration, destion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques. De la il te faudra faire un clique droit sur la partition de seven et mettre étendre. Tu prends la valeur maximum et c'est bon.
les 2partitions ont bien séparées? il n'y a aucun lien entre les 2? ce que je veux dire c'est que sur ma partition "acer" j'ai tout mes pilotes acer. sous 7 jen ai aucun. donc si je formate la partition "acer" et ne garde que l'autre contenant vista mon ordi marchera normalement quand meme?
(dsl pour ttes ces questions bebetes (je sais) mais n'y connaissant rien du tout j'ai un peu peur que mon ordi ne marche plus du tout^^
(dsl pour ttes ces questions bebetes (je sais) mais n'y connaissant rien du tout j'ai un peu peur que mon ordi ne marche plus du tout^^
Si tu as un systeme d'exploitation sur chaque, il n'y a pas de lien. Seven n'ira pas chercher les pilotes sur l'autre partition, il a les siens dans ses fichiers windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis windows 7, dans ordinateur, quand tu fais clique droit, il te dit impossible quand tu mets formater ton disque dur sur lequel est vista?
oui qd je suis sous seven avec ma partition (D:) DATA qd je veux formater vista qui est sur (C:) ACER il me marque que c'est impossible
Bon, ben y aun autre moyen, mais si il te marque impossible peut tre qu'il ne faudrait pas, je ne vois pas pourquoi, moi je le ferais mais attend d'autres avis quand meme :
panneau de configuration, systeme et maintenance, gestion de l'ordinateur, stockage, la tu supprimes la partition avec vista et tu formates apres.
panneau de configuration, systeme et maintenance, gestion de l'ordinateur, stockage, la tu supprimes la partition avec vista et tu formates apres.
moi je pensais me remettre sous vista et de la essayé de supprimer 7 et quand je le reinstalle bien le mettre sur la partition ACER il devrait me remplacer vista par 7 non?