Récup sur clé usb
oberon63
-
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre -
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma clé USB (modèle memup 2 GB). Ce matin je la mets dans le lecteur et plus rien, vide, même le nom de la clé s'est transformé en "Disque amovible". Sur les propriétés j'ai système de fichier inconnu, utilisé 0 octets, libre 0 octets...
J'ai navigué sur les forum et j'ai vu qu'on conseille d'utiliser des utilitaires de type GetDataBack, Undelete, PC Recovery... mais aucun de ces outils n'a pu être utilisé car ils ne me proposent de sauver des données que sur mon disque dur. Aucun ne me propose ma clé USB...
Comment faire pour utiliser ces logiciels pour la clé usb ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai eu un problème avec ma clé USB (modèle memup 2 GB). Ce matin je la mets dans le lecteur et plus rien, vide, même le nom de la clé s'est transformé en "Disque amovible". Sur les propriétés j'ai système de fichier inconnu, utilisé 0 octets, libre 0 octets...
J'ai navigué sur les forum et j'ai vu qu'on conseille d'utiliser des utilitaires de type GetDataBack, Undelete, PC Recovery... mais aucun de ces outils n'a pu être utilisé car ils ne me proposent de sauver des données que sur mon disque dur. Aucun ne me propose ma clé USB...
Comment faire pour utiliser ces logiciels pour la clé usb ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Récup sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation