Film avec gérard depardieu

love2youdu45 - 7 janv. 2010 à 17:17
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 8 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,
je recherche le titre d'un film avec pour acteur avec gérard depardieu ( il n'a pa le rôle principal ) mais je connais un peu pres le résumé de cette histoire voila je pence que c'est dans les années 80 un malade mental est de sorti pour fêtes (noel ou autre évenement) et une personne de sa famille par dans un sous sol pour faire l'amour avec un homme et le malade mental les a suivi et a vu la scène et un jour il viole une jeune femme dans leur village, elle étais tellement tromatisé qu'elle étais dans un hopital psycatrique et dans l'hopital elle revoie le malade au début elle avais peur mais ils ont apprient a se connaitre et se sont marié et la fin du film elle lui demande de lui faire l'amour dans la foret et les chasseur foulais tué le malade mental é on tiré sur la jeune femme et tout a la fin on voi le malade mental dan un champ avec son fils. Voila jesper avoir été claire j'aimerai bien retrouvé se film alor si vous connaissé le titre merci de me le dire.
A voir également:

1 réponse

nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
8 janv. 2010 à 18:37
0