Problème de copie de fichier lourd
Godl
-
Godl -
Godl -
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment téléchargé la suite ADOBE CS4, et j'aimerais mettre ces fichiers sur un autre ordi via un disque dur externe. Mais je recontre le problèmes suivant : lors de la copie de mes fichiers avant même de commencer, Windows m'ouvre une fenetre me disant :
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de copier ADBESTAMCS4 : l'espace disque est insuffisant.
Supprimer un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque, puis essayer à nouveau.
Pour libérer de l'espace disque sur ce lecteur en supprimant des fichiers anciens ou inutilisés, cliquer sur le bouton Nettoyage du disque.
Nettoyage du disque... OK
"
Le truc c'est qu'en fait, j'ai assez de place sur mon disque dur externe pour récupérer le dossier alors je comprends pas trop >.<
En espérant, que vous pourrez m'aider, je vous souhaite un bon après-midi !
J'ai récemment téléchargé la suite ADOBE CS4, et j'aimerais mettre ces fichiers sur un autre ordi via un disque dur externe. Mais je recontre le problèmes suivant : lors de la copie de mes fichiers avant même de commencer, Windows m'ouvre une fenetre me disant :
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de copier ADBESTAMCS4 : l'espace disque est insuffisant.
Supprimer un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque, puis essayer à nouveau.
Pour libérer de l'espace disque sur ce lecteur en supprimant des fichiers anciens ou inutilisés, cliquer sur le bouton Nettoyage du disque.
Nettoyage du disque... OK
"
Le truc c'est qu'en fait, j'ai assez de place sur mon disque dur externe pour récupérer le dossier alors je comprends pas trop >.<
En espérant, que vous pourrez m'aider, je vous souhaite un bon après-midi !
A voir également:
- Problème de copie de fichier lourd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
J'ai en effet télécharger Teracopy, et il ne me met plus le message d'erreur. En revanche j'ai un autre problème : il indique à coté du fichier (qui visiblement continue à poser problème) une petite croix. J'ai fait un Screenshot
Encore merci !