Enregistrement photo

jobarde -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai reçu des photos sur ma messagerie electonique, comme un mail.Je les ai ouvertes, puis enregitré dans mes documents. Le problème est qu'elles s'ouvrent qu'au travers de ma messagerie donc, je ne peux effectuer aucune modification. J'ai essayé d'ouvrir avec ma gallerie de photos et je peux pas!!Bon quelqu'un peut m'aider?Merçi
A voir également:

3 réponses

Albert

Bonjour

Ne pas enregistrer le message mais les pièces jointes.
0
jobarde

bONJOUR Albert, en fait,cela a eté posté comme mail, il n'y a pas de pieces jointes ceci explique peut-être cela mais en plus cela provient d'un I phone!!!!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

C'est quoi comme messagerie? Il y en a des tas. Sur la mienne (Thunderbird) clic droit sur la pièce jointe et enregistrer sous, sur Outlook et Outlook Express il y a tellement longtemps que je ne me sers plus de ces pièges que je ne sais plus comment on fait et pour les autres comme Incredimail par exemple je n'ai jamais su: me suis jamais servi de cette boite à spams... :-(((

Luke.
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonsoir,

Peut-être que ton image n'est pas en pièce jointe, mais directement collée dans le texte du mail.
Si c'est ça, clic droit sur l'image, et "Enregistrer l'image..." où tu veux.
Ensuite, tu pourras la manipuler normalement dans ta galerie.
0