Lien vers un chapitre dans player flash avec xml

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Tout d'abord, excellente année à tout le monde !

Alors voilà, je viens à vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de créer un petit site web où il y aura une vidéo découpée sous forme de chapitres. On peut choisir de passer d'un chapitre à un autre sur le player grâce à la combinaison d'un xml lié au player qui appelle les différents flv des chapitres.

Je souhaiterais maintenant, à partir d'une autre page, mettre des liens qui redirigent non pas seulement sur la page où il y a la vidéo mais surtout lancer un chapitre prédéfini.

Est-ce possible de faire cela? Si oui, pourriez-vous me dire comment on fait svp?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://flv-player.net/ tu as le source actionscript donc tu peux le modifier à ta guise
0
Profil bloqué

Salut et merci pour ta réponse,

mais je ne comprends pas ce que tu veux dire car je cherche à créer un lien, pas à modifier mon player.
N'est-ce pas faisable plus simplement?
En fait, j'ai déjà une page où il y a mon player et on peut accéder à nimporte quel chapitre (flv séparés) là-dessus.
Mais, pour être plus précis, j'ai une autre page avec un Quizz de questions classées par chapitres qui correspondent à ceux de la vidéo et j'aimerais mettre un lien en bas de chaque groupe de questions pour dire "Revoir le chapitre X pour trouver les réponses à ces questions". Ce lien redirigerait vers la page où il y a la vidéo et lancerait aussi le chapitre concerné tu vois?

Merci bien.
0