Flash rose au demarage
aurel5189
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà mon soucis:
Depuis hier soir il n'y a pas moyen d'allumer mon pc correctement.
Il se lance normalement jusqu'au chargement de windows (vista 64 ultimate), c'est à dire la barre verte qui défile, et puis ensuite il y a un flash rose et "plus de signal"
Mais le pc se lance tout à fait normalement, car quand j'appuie sur la touche du clavier pour l'éteindre, il s'éteint comme il le faut. Mais je n'ai aucun visuel.
J'ai démarré le pc en mode sans échec pour désinstaller les driver de la carte graphique, mais c'est pas possible dans ce mode de démarrage.
J'ai donc mis une 8600gts à la place de ma carte graphique, j'ai eu un visuel normal, j'ai donc pu désinstaller tous les drivers ATi de ma 4870, puis j'ai réinstallé les plus récents du site ati.amd.com
Puis replacé la carte ATi, le problème persiste toujours..
J'ai clear le cmos, (au cas ou) et remis les paramètres de défauts, mais toujours pareil.
Je n'ai plus aucune idée. Je sais qu'il y a 2 ou 3 mois ce problème est déjà survenu mais je ne me rappelle plus du tout comment je l'ai résolu.
Si vous connaissez une solution pour ce cas là à me donner ce la serrai fort utile.
Merci à tous.
Depuis hier soir il n'y a pas moyen d'allumer mon pc correctement.
Il se lance normalement jusqu'au chargement de windows (vista 64 ultimate), c'est à dire la barre verte qui défile, et puis ensuite il y a un flash rose et "plus de signal"
Mais le pc se lance tout à fait normalement, car quand j'appuie sur la touche du clavier pour l'éteindre, il s'éteint comme il le faut. Mais je n'ai aucun visuel.
J'ai démarré le pc en mode sans échec pour désinstaller les driver de la carte graphique, mais c'est pas possible dans ce mode de démarrage.
J'ai donc mis une 8600gts à la place de ma carte graphique, j'ai eu un visuel normal, j'ai donc pu désinstaller tous les drivers ATi de ma 4870, puis j'ai réinstallé les plus récents du site ati.amd.com
Puis replacé la carte ATi, le problème persiste toujours..
J'ai clear le cmos, (au cas ou) et remis les paramètres de défauts, mais toujours pareil.
Je n'ai plus aucune idée. Je sais qu'il y a 2 ou 3 mois ce problème est déjà survenu mais je ne me rappelle plus du tout comment je l'ai résolu.
Si vous connaissez une solution pour ce cas là à me donner ce la serrai fort utile.
Merci à tous.
A voir également:
- Flash rose au demarage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
11 réponses
Il y a pas un mode VGA sous vista?
Que tu lance en faisant f8 de la même manière que le mode sans echec
Que tu lance en faisant f8 de la même manière que le mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question