Conseil choix d'ordinateur
Résolu
ZE-BATMAN
Messages postés
251
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila dasn peut de temps je vais fair l'acquisition d'un ordinateur je ne mis connait pas trop alors j'aurais voulus savoir votre avis .
Je précise que je me servirais essentiellement de cette ordinateur pour msn ; surfer sur le net ; Jouer au jeux ( Surtout MMORPG ... ) ; mais aussi utiliser quelque logiciel d'effet spéciaux et de montage video ! En principe vu que l'ordinateur est récent sa devrait passer ?
Le modele de l'ordi est le PACKARD BELL ONE TWO MU5120 FR ! plus de précision a cette adresse http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/packard_bell_one_two_mu5120_fr.pl?from=SRUB
Voila merci d'avance pour votre aide : ) !
Alors voila dasn peut de temps je vais fair l'acquisition d'un ordinateur je ne mis connait pas trop alors j'aurais voulus savoir votre avis .
Je précise que je me servirais essentiellement de cette ordinateur pour msn ; surfer sur le net ; Jouer au jeux ( Surtout MMORPG ... ) ; mais aussi utiliser quelque logiciel d'effet spéciaux et de montage video ! En principe vu que l'ordinateur est récent sa devrait passer ?
Le modele de l'ordi est le PACKARD BELL ONE TWO MU5120 FR ! plus de précision a cette adresse http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/packard_bell_one_two_mu5120_fr.pl?from=SRUB
Voila merci d'avance pour votre aide : ) !
A voir également:
- Conseil choix d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
35 réponses
De toute maniere il ne faut pas croire mais y'a les etudes aussi et bientot la vie active alors l'ordi n'occupera plus qu'une infine partie du temps ! ^^
et concernant cette ordinateur http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/asus_etp2203t-b0037.pl?from=SRUB
serait -il mieux ? niveau processeur ? carte graphique ... ?
serait -il mieux ? niveau processeur ? carte graphique ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben la carte graphique est une carte graphique dédié il est plus puissant, avec celui la tu pourras jouer, pas aux derniers jeux de fou (parce que c'est quand même un écran full HD 1920x1080)
Donc ce PC par apport a l'autre c'est incomparable lol (niveau carte graphique) le reste est similaire.
Donc ce PC par apport a l'autre c'est incomparable lol (niveau carte graphique) le reste est similaire.
OkOk
Qu'est ce que sa fait que ce soir un ecran HD par rapport au jeux ? tu me dit que je pourrait pas jouer au dernier jeu de fou ^^
Qu'est ce que sa fait que ce soir un ecran HD par rapport au jeux ? tu me dit que je pourrait pas jouer au dernier jeu de fou ^^
Ben en faite il faut savoir qu'une carte graphique ne travaille pas de la même manière avec une écran ayant une résolution de 1024x768 et un écran ayant pour résolution 1920x1080, tu pourras jouer à des jeux mais je doute que les derniers jeux passent tous à fond.
Ah d'accord au pir il passeront mais peut etre moin bien mais dans ce cas la le principal c'est que je puisse quand meme jouer
Au pir si je veux de la qualité non stop je passe sur la PS3 ^^
Au pir si je veux de la qualité non stop je passe sur la PS3 ^^