Impossible davoir un quelconque MSN sur mn PC

lynx0409 -  
 lynx0409 -
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème le plus clairement possible.

Il a deux mois, j'ai du télécharger Windows Live Messenger 09. Suite a de nombreux problèmes avec cette version, je me suis dit que j'allais effacer toute trace de ce logiciel sur mon PC. J'ai donc TOUT effacé.
Lorsque je veux le réinstaller maintenant, un message d'erreur apparait comme quoi j'ai déjà une version sur mon PC, et que pour continuer le téléchargement, je dois au préalable effacer la version existante de mon PC...

Or, je n'ai plus rien (puisque j'avais déjà tout effacé) !!!

Merci pour votre précieuse aide..

PS: J'ai testé Zap messenger, rien n'y fais, a l'ouverture de ce logiciel, j'ai également un message d'erreur (peut etre que le lien ne marché pas après tout...)
A voir également:

7 réponses

lynx0409

Personne ne pourrait m'aider??
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Essayes ==>zapmessenger<== pour essayer de supprimer d'éventuelles traces qui pourraient rester
0
lynx0409

J'ai téléchargé net framework, zap messenger se lance bien, mais il reste bloqué des heures en chargeant alors qu'il est juste marqué que ca peut prendre quelques minutes... :s
0
lynx0409

Il ne marche pas sur mon pc, j'ai comme erreur:
"To run this application, you first must install one of following versions of the .NET Framework:
v2.0.50727
contact your application publisher for intructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framework"

Comment je peux faire ? :s
0
tormen Messages postés 8 Statut Membre

Bah tu peut aller sur Ebudy.com pour te connecter depuis internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

0
lynx0409

Zap Messenger reste bloqué en plein chargement. En fait il cherche pendant des heures...
0
lynx0409

Oui ebuddy c'est ce que j'utilise en ce moment. Mais ce n'est pas pratique: on ne peut même pas envoyer de fichiers...

Merci BP's Je télécharge ce que tu m'as recommandé, et je te tiens au courant.
Merci :)
0
lynx0409

plus aucune idee pour m'aider?? ca marche tjs pas....
0