Imposible de finir d'instaler windows.
Résolu
pierre0158
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pierre0158 Messages postés 59 Statut Membre -
pierre0158 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,il y a quelques semaines je demaire mon pc et pile poile au moment ou j'aivre ma session bam !
mon PC s'etein alors je le redémare et la pas de bol les disque dure n'et pas reconnu : j'essaye de remplacer les cables mais toujours alors je rachete un disque dire d'ocase .
donc je vais dans le bios je met first bood : cd-rom , je redemare mon pc , l'a copie des fichiers se deroule bien et le pc se redemare une fois la copie finis alors a la place de lancer l'instalation de windows ca relance la copie des fichiers .
alors je met le first boot au disque dure , je redamare mon pc et apres quelques secondes il redemare !
mon PC s'etein alors je le redémare et la pas de bol les disque dure n'et pas reconnu : j'essaye de remplacer les cables mais toujours alors je rachete un disque dire d'ocase .
donc je vais dans le bios je met first bood : cd-rom , je redemare mon pc , l'a copie des fichiers se deroule bien et le pc se redemare une fois la copie finis alors a la place de lancer l'instalation de windows ca relance la copie des fichiers .
alors je met le first boot au disque dure , je redamare mon pc et apres quelques secondes il redemare !
A voir également:
- Imposible de finir d'instaler windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide