Disque dur
titine
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
bonjour à tous
mon probléme est que mon disque dur ne tourne plus j'ai changer de disque toujours le meme probleme ,j'ai aucune information sur l'ecran il reste noir et pourtant l'alimentation fonctionne tres bien puisse que le lecteur de cd rom je peux l'ouvrire en appuyant sur le bouton quand j'ouvre la tour sur la carte mere la led n'est plus allumé verte mais elle est orange qlq 1 peux t'il m'aider merci a vous tous
mon probléme est que mon disque dur ne tourne plus j'ai changer de disque toujours le meme probleme ,j'ai aucune information sur l'ecran il reste noir et pourtant l'alimentation fonctionne tres bien puisse que le lecteur de cd rom je peux l'ouvrire en appuyant sur le bouton quand j'ouvre la tour sur la carte mere la led n'est plus allumé verte mais elle est orange qlq 1 peux t'il m'aider merci a vous tous
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
salut
le pc ne demarre pas?
cherche a savoir ce que cela veut dire, que la led de la carte mere soit orange,sur le manuel
a+
le pc ne demarre pas?
cherche a savoir ce que cela veut dire, que la led de la carte mere soit orange,sur le manuel
a+
titine a insomniak
oui l'ordi demarre sans probléme mais il y a que le disque dur ne fait rien meme en le changent et rien sur l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon
ecoute je vois pas !
le voyant de l'ecran est vert? ou orange?
le ventilo cpu tourne?
si tu touche le disque au demarrage ,tu sens qqchose(rotation)?
t'as essayé une fiche d'alim pour le disque, dont tu es sur qu'elle est bonne: celle du cdrom par ex( je dis ça parceque j'ai deja vu des fiches molex deffectueuses!
desolé de ne pas t'eclairer, mais en attendant que des + competants se manifestent
ecoute je vois pas !
le voyant de l'ecran est vert? ou orange?
le ventilo cpu tourne?
si tu touche le disque au demarrage ,tu sens qqchose(rotation)?
t'as essayé une fiche d'alim pour le disque, dont tu es sur qu'elle est bonne: celle du cdrom par ex( je dis ça parceque j'ai deja vu des fiches molex deffectueuses!
desolé de ne pas t'eclairer, mais en attendant que des + competants se manifestent
pour la led sur la carte mere qui est orange j'avais compris
proc naz?
ce que je ferais
tout virer :proc , memoire , carte graphique, lecteurs, histoire de voir si la carte mere bip
puis remettre un par un les elements
proc naz?
ce que je ferais
tout virer :proc , memoire , carte graphique, lecteurs, histoire de voir si la carte mere bip
puis remettre un par un les elements
ok je vais essaye de faire cela pour voir je te remerci pour ton aide
c'est sympa de ta part je te tien informe a+
c'est sympa de ta part je te tien informe a+
enleve tout
test ce que ça dit
apres remet le proc
bon
je me permet d'essayer de contribuer car j'aime bien, mais je suis pas super calé non plus malheureusement!
pour tester le proc je vois pas autre chose que de le mettre sur un autre systeme, ou en tester un autre sur ton systeme.
moi j'ai pensé au proc a cause du voyant de la carte qui reste orange.
je pense qu'en principe au boot il est orange et devient desuite vert(quand tout est ok)
bon t'inquiete pas on va trouver,si il faut je posterais un message ici
test ce que ça dit
apres remet le proc
bon
je me permet d'essayer de contribuer car j'aime bien, mais je suis pas super calé non plus malheureusement!
pour tester le proc je vois pas autre chose que de le mettre sur un autre systeme, ou en tester un autre sur ton systeme.
moi j'ai pensé au proc a cause du voyant de la carte qui reste orange.
je pense qu'en principe au boot il est orange et devient desuite vert(quand tout est ok)
bon t'inquiete pas on va trouver,si il faut je posterais un message ici