Dance ejay 2+

Fermé
max - 15 juin 2005 à 14:35
Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 15 juin 2005 à 15:52
Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'ont répondu. Mais maintenant j'ai un autre problème^^.
J'insère le cd-rom Dance Ejay 2+, et il me demande de l'installer(installation maximale, minimale ou immédiate), ayant un ordi assez lent je choisi l'installation maximale comme elle me l'est conseillée, on entend alors l'ordi cherché puis s'arrêté. Un "ctrl+alt+suppr" s'en suit car n'est disponible, avant de faire "Fin de tâche" je peux lire : "Dance Ejay 2+(pas de réponse)".

Bien sur j'ai essayé les autres installations mais cà ne fonctionnent pas, si quelqu'un avait une solution à mon problème?...
A voir également:

1 réponse

Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 133
15 juin 2005 à 15:52
Salut
En regle generale, quand tu installe un logiciel avec l'option minimale une partie des fichiers necessaires reste sur le cd et sont appellés au moment voulus.

test avec une installation minimale ou standard.
Si prob, repasse ici y'aura surement quelqu'un.
@+
-1