Problème driver Azalia
Max70220
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Max70220 Messages postés 29 Statut Membre -
Max70220 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici aujourd'hui pour vous demander votre aide.
Je m'explique. J'ai un ordinateur portable, un Packard Bell qui était avant sous vista.
Haïssant Vista, j'ai décidé d'installer Seven.
Au début, tout fonctionnait, même mes pilotes pour la carte wifi s'installait depuis Windows (sous vista, non)
Mais à partir de là, un gros soucis. Les pilotes pour le son (Silicon Integrated Systems [SiS]:Azalia Audio Controller) ne fonctionne pas comme il le devrait.
En effet, le son émet quelques grésillements désagréables...
J'ai essayé plusieurs pilotes, mais en vain. Dernière essai aujourd'hui après un énième formatage, j'ai lu que les cartes Azalia était des cartes HD de chez Realtek. J'ai alors installé le dernier pilote, le R2.40, mais comme d'habitude, un grésillement pire qu'avec les pilotes Windows.
Je demande donc de l'aide, car je n'arrive plus à rien à force de me creuser la tête.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens ici aujourd'hui pour vous demander votre aide.
Je m'explique. J'ai un ordinateur portable, un Packard Bell qui était avant sous vista.
Haïssant Vista, j'ai décidé d'installer Seven.
Au début, tout fonctionnait, même mes pilotes pour la carte wifi s'installait depuis Windows (sous vista, non)
Mais à partir de là, un gros soucis. Les pilotes pour le son (Silicon Integrated Systems [SiS]:Azalia Audio Controller) ne fonctionne pas comme il le devrait.
En effet, le son émet quelques grésillements désagréables...
J'ai essayé plusieurs pilotes, mais en vain. Dernière essai aujourd'hui après un énième formatage, j'ai lu que les cartes Azalia était des cartes HD de chez Realtek. J'ai alors installé le dernier pilote, le R2.40, mais comme d'habitude, un grésillement pire qu'avec les pilotes Windows.
Je demande donc de l'aide, car je n'arrive plus à rien à force de me creuser la tête.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème driver Azalia
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel