Windows sur dsque dur externe
picolo59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre -
??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable toshiba dont le controleur ide du disque dur est sauté.Le lecteur dvd fonctionne bien.
1) est-ce qu'on peu installer windows xp sur disque dur externe?
2) le bios du portable me donne seulement une émulation de lecteur de disquette (au niveau du usb) comme chiox de bootage. La question, peut-on créer un cd bootable qui incluerait les pilotes usb et qui donnerait la commande d'aller booter sur le disque dur externe(usb) ou simplement monter un cd windows xp avec pilotes usb qui pourrait booter sur le disque dur externe.
Merci!
j'ai un portable toshiba dont le controleur ide du disque dur est sauté.Le lecteur dvd fonctionne bien.
1) est-ce qu'on peu installer windows xp sur disque dur externe?
2) le bios du portable me donne seulement une émulation de lecteur de disquette (au niveau du usb) comme chiox de bootage. La question, peut-on créer un cd bootable qui incluerait les pilotes usb et qui donnerait la commande d'aller booter sur le disque dur externe(usb) ou simplement monter un cd windows xp avec pilotes usb qui pourrait booter sur le disque dur externe.
Merci!
A voir également:
- Windows sur dsque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
merci mais je sais ce que tu veux dire le problème c'est que dans mon bios le seul boot usb que je peux choisir est une émulation de lecteur de disquette. C'est comme si on pouvait lui connecter seulement un lecteur de disquette externe.
Merci!