A voir également:
- Probleme graphique sur Warlord Battlecry 3
- Changer carte graphique - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
24 réponses
ted62540
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 14:30
9 déc. 2011 à 14:30
voila j' ai la solution a tout vos problème graphique j' ai moi même eu ce problème et j' ai longtemps chercher mais j' y suis arriver c' est pas très difficile. Pour moi ayant win7 avec 4gb de ram cela a fonctionné et je suis pratiquement sur que cela marchera pour vous voila a vous de joué Lol!!!!
-vous aller dans le menu démarrer dans recherche vous taper "msconfig" de la vous cliqué dessus une page va s' affiché ensuite vous cliqué sur l' onglet démarrer cliqué sur "option avancées..." puis coché la case "mémoire maximale" écrivez le chiffre 1536 voila c' est fini vous pourrez profité pleinement de votre jeu après avoir cliqué sur "ok" sur la première page puis sur la seconde une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur dites oui et la bingo!!!!!!!!!!! c' est gagné sachez que cet manipulation fait diminué la mémoire vive de votre pc mais moi personnellement après avoir fini de joué je le laisse comme sa car sa ne ce vois même pas. a très bientôt et penser a laisser vos commentaire pour savoir si cela a marché pour vous les gamer xD
-vous aller dans le menu démarrer dans recherche vous taper "msconfig" de la vous cliqué dessus une page va s' affiché ensuite vous cliqué sur l' onglet démarrer cliqué sur "option avancées..." puis coché la case "mémoire maximale" écrivez le chiffre 1536 voila c' est fini vous pourrez profité pleinement de votre jeu après avoir cliqué sur "ok" sur la première page puis sur la seconde une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur dites oui et la bingo!!!!!!!!!!! c' est gagné sachez que cet manipulation fait diminué la mémoire vive de votre pc mais moi personnellement après avoir fini de joué je le laisse comme sa car sa ne ce vois même pas. a très bientôt et penser a laisser vos commentaire pour savoir si cela a marché pour vous les gamer xD
Bonjour , J'ai suivi bcp de vos conseils mais impossible de jouer à WBC2 , au début il m'était impossible de voir les unités que j'allais choisir pour commencer une bataille puis après avoir réduire mon RAM ça s'est arrangé :D
Mais comme à chaque fois , quand je commence à charger une mission ... Ecran noir et "Warlords Battlecry 2 a cessé de fonctionner correctement" et puis bah ça se ferme quoi --'
Svp si vous pouvez m'aider ce jeu est vrmt great et ça me manque d'y jouer ....
Mais comme à chaque fois , quand je commence à charger une mission ... Ecran noir et "Warlords Battlecry 2 a cessé de fonctionner correctement" et puis bah ça se ferme quoi --'
Svp si vous pouvez m'aider ce jeu est vrmt great et ça me manque d'y jouer ....
thomas646
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
28 oct. 2014 à 00:33
28 oct. 2014 à 00:33
svp si vous ne voyez qu'une possibilité de solution répondez :)