Supprimé vista et installer xp?
vinzze42
Messages postés
54
Statut
Membre
-
vinzze42 Messages postés 54 Statut Membre -
vinzze42 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
ou bonsoir voila j'ai un probleme j'aimerais installer windows xp sous vista mais il m'est impossible de formater mon dd ou est installé vista qlq1 saurait il une solution ou m'indiquer la marche a suivre merci!
ou bonsoir voila j'ai un probleme j'aimerais installer windows xp sous vista mais il m'est impossible de formater mon dd ou est installé vista qlq1 saurait il une solution ou m'indiquer la marche a suivre merci!
A voir également:
- Supprimé vista et installer xp?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
8 réponses
"mais il m'est impossible de formater mon dd ou est installé vista" Pourquoi ?
Tu possède un CD d'installation Windows ?
Tu possède un CD d'installation Windows ?
oui je possede un cd d'installation c'est windows xp sp1 et comme le dis tifabe c'est exactement ce qui ce passe "c'est au moment de formater que ca bloque"? (ecran bleue avec marqué je sais plus quoi en blanc::
dans le bios (je c'est plus trop ou) tu dois pouvoir mettre ton disque dure en IDE,
si non il faut inclure les driver sata de ton disque dure dans ton cd d'installation avec "nlite"
@+
si non il faut inclure les driver sata de ton disque dure dans ton cd d'installation avec "nlite"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulala la deuxieme solution ne m'attire pas trop je vais voir ca maintenant pour voir si je peu le mettre en IDE jvous tiens au jus!
voila donc apparement dans le menu de mon BIOS il y a un menu avec marqué :
primary IDE Master: not detected
primary IDE Slave : ATAPI CDROM
???
sinon pourrais tu m'indiquer comment inclure les driver sata de mon dd dans mon cd d'installation
merci
primary IDE Master: not detected
primary IDE Slave : ATAPI CDROM
???
sinon pourrais tu m'indiquer comment inclure les driver sata de mon dd dans mon cd d'installation
merci