Espace sur le disque dur a disparue
mbh12
-
adil93200 Messages postés 69 Statut Membre -
adil93200 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon portable. j'utilise windows Vista et puis bon dernierement j'ai eu un probleme avec mon ordi et puis vista ne marchais plus. J'ai donc envoyer mon ordi au pere de mon amie. mon ordi m'est revenu et puis elle marchais bien. Quand j'ouvre mon ordi je pouvais choisir d'ouvrir comme systeme d'exploitation Vista ou 7. J'ai regarder 7 et puis c'était une version cracké. J'ai jamais utilisé 7 et puis je suis resté avec le vista qui s'installais avec mon portable.
Le probleme c'est que quand il a installé Windows 7 ca a pris de la place sur le disque dur. donc d'un cou j'ai perdu au moin 80 gig. J'ai laissé installé windows 7 sans l'utilisé et puis je me suis tanné un jour et j'ai fait.. Reformtaté sur le disque dur. J'ai fait une erreur car. L'espace qui était dans ce disque dur a disparu et puis il n'est pas réaparu dans l'autre disque dur pour vista.
Donc je me demandais est-il possible d'avoir l'espace qui me manque sur vista et puis comment je me débarasse de windows 7 qui apparait encore dans la liste de systeme d'exploitation que je peux choisir?
Le probleme c'est que quand il a installé Windows 7 ca a pris de la place sur le disque dur. donc d'un cou j'ai perdu au moin 80 gig. J'ai laissé installé windows 7 sans l'utilisé et puis je me suis tanné un jour et j'ai fait.. Reformtaté sur le disque dur. J'ai fait une erreur car. L'espace qui était dans ce disque dur a disparu et puis il n'est pas réaparu dans l'autre disque dur pour vista.
Donc je me demandais est-il possible d'avoir l'espace qui me manque sur vista et puis comment je me débarasse de windows 7 qui apparait encore dans la liste de systeme d'exploitation que je peux choisir?
A voir également:
- Espace sur le disque dur a disparue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
8 réponses
J'habite au Québec : P
Mais bon comment je reformate avec mon portable il n'y avais pas de cd vista. J'aurais pas besoin de reformater vista toujours?
Mais bon comment je reformate avec mon portable il n'y avais pas de cd vista. J'aurais pas besoin de reformater vista toujours?
il la simplement formater le pc et il la creer une partition le seul moyen cest de reformater et suprimer les partition ou il ta pris le disque dur et en na mis un autre
Si Thabitte Colombes Jpeut Te Le Faire Rapidement 1h30 Et JE Te Metrai Un anti virus pendant 2 ans codecs video et audio le strict minimum koi
Si Thabitte Colombes Jpeut Te Le Faire Rapidement 1h30 Et JE Te Metrai Un anti virus pendant 2 ans codecs video et audio le strict minimum koi
Regarde Si Au Niveau Des Visse Cest PAs Abimer si c abimer un peu Cest que il ta "Carotte ton disque dur" Ou arnaquer bien sur Sinon Cest Que il la mal installer le systeme dexploitation sa doit etre un novice jai 14 ans met je mis conner tres tres bien mon pere est ingenieur en informatique Je repare vens des pc
BREF finie De Raconter Ma Vie Il Faut Jamais Installer Une Version D'un Systeme Dexploitation Modifier!
BREF finie De Raconter Ma Vie Il Faut Jamais Installer Une Version D'un Systeme Dexploitation Modifier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm non mon ordi est même qu'avant... Mais bon j'ai entendu quelqu'un dire que si je me fesais un disque de sauvegarde il était possible d'arrenger ce problème c'est vrai?
Ou Si j'utilise un programme comme Partition magic ca marcherais?
Ou Si j'utilise un programme comme Partition magic ca marcherais?
Cest Sur Un Systeme Dexploitation Pirater Modifier Il Peut i avoir des keylogger qui prenent ton mot de pass compte paypal si tu utilisse!!!!!!
Formatte Leu Avec Un CD VISTA Orginal Ou une Copie D'un Original
Formatte Leu Avec Un CD VISTA Orginal Ou une Copie D'un Original