Probleme avec la onlybox aidé moi :(

Fermé
bernard971 - 7 janv. 2010 à 00:59
 bernard971 - 27 juil. 2010 à 02:57
Bonjour,
A tous voila j"ai un probleme avec ma onlybox que j"ai eu le 04 janvier 2010 il mon activé ma ligne et tout j"ai fait tput les branchement de la Box j"ai relier le cable ethernet au lan1 et bizarment je peux pas entré dans la box avec l'ip 192.168.1.1:8080 j"ai deja appellé plin de foi il me dise que il reconfigure la ligne dans 2h 3h sa va marché je redemarre la box et toujour rien avant j"avais le modem speedtouche de only je me connecté bien j"ai changé pour la onlyBox mes il mon dit le nom d"utilisateur et le mot de passe reste le même sa change pas alors il mon dit que je n"est qu"a branché la box et sa va detecté otomatiquement et je voi que sa detecte rien les voyant alumé son lan1,wi-fi,dsl,internet,voip je vais dans CMD puis IPCONFIG je voi l"ip de ma carte ethernet qui est activé et pas l"ip de la box 192.168.1.1 le probleme ses pourquoi j"arrive toujour a me connecté avec le speedtouch il le detecte et ne detecte pas la box peut"il avoir un probleme???? SVP donné moi tout vos reponse si sa vous ai deja arrivé aidé moi les s"amie donne moi tt se que vous connaissé je vous remerci ++

1 réponse

salut mon n'amie j"avais le même problème que toi j"ai apellé de millier de foix il me disait qui reconfigure la box et tjr rien je fesait des testé de moi maime tu va dans exécuter tu tape cmd puis ipconfig et regarde si tu voi l"adresse ip de la box (192.168.1.56) sa c'est le mien apres dans cmd je tapé ping plus loin www.only.fr sa envoi des requet si ya 100% de perte c'est que ta pas de liaison avec ta box moi j"ai changé de carte reseau apres quand j"ai rebranché mon clable lan sa marchai alors essayer simplement de changé de carte reseauvoila tien moi au courant merci
0