Pilotes pour loogitech x-140

eddy -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme je narrive pas a trouver soit le driver soit le pilotes ou le site du fabriquant. j'ai des enceintes logitech x-140 et mon ordinateur ne les detecte pas et je n'ai plus le cd d'installation mon pc est un nec powermate 512mb/40Gb eseque kelqu'unpourrai me rensseigné sa serai vraiment tres aimable merci d'avance !
A voir également:

21 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de pilotes pour des enceintes

Peut-être le pilote de ta carte son qui n'est pas installé ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+
0
boubecker Messages postés 11 Statut Membre

merci pour cette information mais il y a "!" et mon orinateur ne trouve pas le périferique adapter a mes enceintes!? que puije faire?? merci bien
0

Et je narrive pas a trouver l'emplacement du periferique dans mon pc merci encore
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donnes le modèle exact du PC

à côté de quel périphérique tu as le point " ! " jaune ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben mon pc est un nec modele type
reference zeb-san
ms whql n: sa2 1044021
PIN: powermate - ml250
mim pcdn48g-0002202

et le le pint d'exclamation jaune se trouve du coter gauche de " controleur audio multimédia" voila merci bien
0

0

ben cela ne fonctionne pas mais il y a eu un changement ce nétait pu "!" en jaune, mais une fleche vers le bas en gris et jai pu remarqué que le codec etait 28 avant ke je le fasse puis apres j'ai mis le drivers que vous mavez recomander et la le codec etait codec 22 voila je n'arive pas a trouver la solution a mon problem et merci pour les drivers
0

Edit: le périphérique audio est activé ?

une fleche vers le bas en gris ???

Désinstalle le pilote audio puis essaies celui du constructeur de ton PC >>> http://www.nec-computers.fr/...
0

merci bien encore mais ce n'est pas encore le bon packtage sa defien difficile de trouver
0

Dans le gestionnaire de périphériques , tu as toujours le point " ! " ou " ? " jaune ?

0

oui sur le perefierique audio j'ai un point "!"
0

OK, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

ok mais ppourriez vous me dire ou je doit les coller c 'est numero?? merci bien
0

Copier/coller ici
0

autan pour moi mais de nouveau mon ordinateur ne trouve aucun periferique audio
0

lol dsl j'avais pas compris voila PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_E0121631&REV_A0\3&267A616A&0&17
0

Dans le post 11 , tu dis : Oui sur le perefierique audio j'ai un point "!"

Donc Poste moi l'identifiant ( voir post 12)
0

voila c'est sa lindentifiant dans le post 16
0

ok je vais voir
0

bien aimable
0