Torrent
Résolu
laetitiaeddy
-
laetitiaeddy -
laetitiaeddy -
Bonjour, j'ai utorrent depuis longtemps jamais eu de soucis mais depuis peu quand je veux telecharger un torrent de n'importe quoi il mon pc me metune erreur....exemple je telecharge un film je clique sur download this torrent et peu de temps apres in message apparait archive endomagée ou format inconnu.... .J'ai l'impression qu'au lieu que lien soit enregstré dans le pc exploreur l'ouvre......svp aidez moi
A voir également:
- Torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Première des choses: Soigne ton orthographe.
Deuxième des choses: Essais de faire un clique droit sur un lien torrent, et choisis "enregistrer la cible sous...". Cela te permettra d'enregistrer le fichier .torrent sur ton disque dur. Ensuite, dirige toi dans le dossier où tu as mis le fichier .torrent, et fait un double clique dessus. Normalement, utorrent devrait s'ouvrir et démarrer le téléchargement de ton torrent.
A+
Deuxième des choses: Essais de faire un clique droit sur un lien torrent, et choisis "enregistrer la cible sous...". Cela te permettra d'enregistrer le fichier .torrent sur ton disque dur. Ensuite, dirige toi dans le dossier où tu as mis le fichier .torrent, et fait un double clique dessus. Normalement, utorrent devrait s'ouvrir et démarrer le téléchargement de ton torrent.
A+