Récupérer les données de mon disque dur
STIMME
-
stimme -
stimme -
Bonjour, mon pc de portable est hs, pouvez-vous me dire comment récupérer les données de mon disque dur afin de les transférer sur mon ordinateur fixe. Je vous remercie de l'aide que vous pouver m'apporter
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Récupérer les données de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour,
un adaptateur de ce genre :
http://www.cdrvierge.com/...
Perso j'ai le même et c'est très pratique. Tu peux brancher disques durs IDE ou SATA, 3"1/2 ou 2"1/2 ...
un adaptateur de ce genre :
http://www.cdrvierge.com/...
Perso j'ai le même et c'est très pratique. Tu peux brancher disques durs IDE ou SATA, 3"1/2 ou 2"1/2 ...
J'ai l'impression que c'est simplement un des deux cables d'alimentation qui est coupé.µ
Si c'est ça, c'est de la rigolade, il te suffit d'aller chercher dans le commerce soit un cable d'alim avec la prise au bout, soit l'autre côté portable (un peu plus difficile à trouver cependant).
Et refaire quelques soudures. En 5 min c'est fait.
Ca pourrait aussi être la fiche d'entrée qui a une patte de désoudée, mais ce n'est pas plus dur à réparer, il faut simplement ne pas trop chauffer la patte à souder pour ne rien faire fondre :)
Si c'est ça, c'est de la rigolade, il te suffit d'aller chercher dans le commerce soit un cable d'alim avec la prise au bout, soit l'autre côté portable (un peu plus difficile à trouver cependant).
Et refaire quelques soudures. En 5 min c'est fait.
Ca pourrait aussi être la fiche d'entrée qui a une patte de désoudée, mais ce n'est pas plus dur à réparer, il faut simplement ne pas trop chauffer la patte à souder pour ne rien faire fondre :)
En fait c'est que je n'arrive plus à mettre en route mon PC portable de manière durable. L'alimentation de la batterie ne se fait plus correctement. Le temoin de charge s'allume difficilement (apres manipulation du cordon d'alim) et tres peu de temps 20s max. Ce qui me permet tout juste de démarrer le PC qui s'arrete presque tout de suite.
Merci de votre aide