Probleme u torrent
abdouldavison
Messages postés
7
Statut
Membre
-
abdouldavison Messages postés 7 Statut Membre -
abdouldavison Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bq de mes telechargement sur u torrent s'arrete entre 70
et 80% et ne redemarre plus. comment faire svp pour les finir
merci pour votre aide.
bq de mes telechargement sur u torrent s'arrete entre 70
et 80% et ne redemarre plus. comment faire svp pour les finir
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme u torrent
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- U avec deux point - Forum Clavier
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton téléchargement se termine pas c'est que il n'y a pas de source de ou tu peux le télécharger.
Le principe d'un torrent c'est de télécharger de plusieurs sources à la fois pour améliorer la vitesse de transfert. Si 10 personnes te l'envois tu vas alors le télécharger super rapidement.
Par contre si plus personne partage se fichier tu ne pourra jamais complèter ton téléchargement.
Télécharger des "software" sans payer c'est illégal d'ailleur. Alors si tu télécharge un "freeware" ce qui m'étonnerait beaucoup, trouve une autre source pour ton fichier torrent.
Le principe d'un torrent c'est de télécharger de plusieurs sources à la fois pour améliorer la vitesse de transfert. Si 10 personnes te l'envois tu vas alors le télécharger super rapidement.
Par contre si plus personne partage se fichier tu ne pourra jamais complèter ton téléchargement.
Télécharger des "software" sans payer c'est illégal d'ailleur. Alors si tu télécharge un "freeware" ce qui m'étonnerait beaucoup, trouve une autre source pour ton fichier torrent.