Avis sur nouvelle config' potentiel

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -  
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, j'ai enfin décidé de remplacer mon Vieux P4 qui ma rendu de fidèle service, mais en 2009, c'est un peu useless.

J'ai donc penser à une config' avec un bon rapport qualité/prix, fin je l'espère ( étant lycéen, les sous sont plus dur à amasser ^^ ) la voici :
-Processeur : AMD Phenom II x2 550 Black Edition 3.1Ghz 7mo de cache
-Carte mère : ASROCK K10N78FullHD 4xdimm ddr2 1066Mhz, chipset graphique Nvidia8200 Hybrid SLI
-Ram : 2Go Kingston Hyper X 1066Mhz
-Carte Graphique : Nvidia 9600GT
-Disque dur : WD 500Go SATA II
-Alim' Advance 5012 480Watt ventilo 12CM
-Boitier Advance NeoXblade
-Dual-screen 19" DVI

Alors mes questions sur cette config' sont : Puis-je faire tourner des bons jeux en bonne qualité ( Crysis, Left4Dead2, Fallout3 Etc....) ensuite, l'alim' va suffire pour tous cela ? Que pensés vous du Phenom ?
A voir également:

30 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Les boitier advance ne sont pas nul j'ai assemblé des pc sur des boitiers advance...
Perso j'ai une préférence pour les boitiers coolmasters, enfin c'est bon avis.

0
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre 57

Merci Cristol, tu me rassures lol
0
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Rebonjour à tous, en y repensant, pour ma config' une CM Asus m3n78 sera t'elle bonne sachant que c'est une AM2+ et mon processeur un Phenom II x2 550 black edition qui lui est en AM3 ?
0

Up ! (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Am3 compatible Am2+
0

C'est sur pour celui là ? sur Rue Du Commerce, il spécifie pas sa compatibilité avec les Phenom II
0

En effet selon le site de asus sur la m3n78 les phenom II X2 ne sont pas compatible, par contre les phenom II x3 et X4 sont compatible bizarre ... ^^
0

Tu pense que je peux prendre le risque ? parce que la M4N78 est en DDR3 et le prix de la DDR3.....
0

Ben non ne prend pas le risque tu vas te retrouver avec un écran noir au démarrage et puis plus rien :s
L'avantage de la ddr3 c'est que c'est évolutif tous comme le socket am3.

C'est plus cher je sais, mais si tu veux un truc qui marche a coup sûr ...
0

Jviens de remarque un truc, et c'est une petite erreur de ma part ^^, pour être précis c'est la m3n78-vm que je prend, regarde et dit moi si là sa peut passer : https://www.asus.com/fr/
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve : Ça le fatigue
0